moi aussi
et quand je pense qu’on a eu 1 mois sans compétition
Notre club ferme ses portes jusqu’a nouvel ordre !
Pareil pour nous dans l’ain.
Nous aussi, d’autant plus que la salle appartient à un complexe qui appartient à l’université.
Mais ça change rien pour moi, vu que je venais jusque là à l’entraînement de manière totalement aléatoire.
Moi plus d’entrainement , plus d’open a mater , ca sent la dépression et le manque la
Nous on a suspendu l’école de ping pour les gamins.
Mais je vais quand même aller taper des balles discretos.
On a une salle rien qu’à nous, et… j’ai une clé !
On va certainement reporter le prochain match… pour le moment…
On est premiers ex-æquo avec cette équipe des Auxons ; mais ils sont largement favoris.
Ça va finir dans les parcs avec les tables en pierre/métal pour ma part (et le vent)
Ben il n’y a pas le choix. La fédé a suspendu toutes les compétitions.
Ha ça y est ?
Ok j’avais pas vu… merci Zorro.
Et moi qui avait prévu de faire une pause pongistique sur cette période de l’année… elle était voulue, elle sera en plus forcée.
Val d’Oise : notre salle fermera ce soir après un dernier entrainement libre, jusqu’à nouvel ordre.
Je pense que la saison est terminée.
nous aussi en seine et marne, plus de ping
merde, fais chier…
Ça je fais déjà depuis 3 ans grâce à un élixir maison et ça fait 3 ans que j’ai plus été « vraiment » malade. CORONA VIRUS tu m’auras pas !
C’est l’alcool à 90° non identifié transmis par papy Dédé, ancien pilier… du bar du village ?
on vient d’avoir la nouvelle ce soir fermeture de notre gymnase pendant une durée indéterminée fin de saison pour nous aussi
Bonjour,
pour avoir un bon repère, on peut regarder l’Italie. Ils ont tout fermé jusqu’à mi-avril pour l’instant, comme on est légèrement décalé, on peut logiquement penser que tout sera annulé jusqu’à mai.
Et comme notre pic de contaminés risque d’être plus important qu’en Italie à cause de notre réaction tardive et faiblarde, on peut légitiment s’attendre à ce que la saison soit finie…
Rien ne garanti que c’est juste la fin de saison.
Si le virus ne s’arrête pas totalement cet été, les mesures vont se poursuivre.
C’est chiant. Corrigé moi si j’ai mal compris mais Macron a interdit les rassemblements de plus de 100 personnes. Autant interdire les championnats oui je peux comprendre mais les entraînements… On est souvent moins de 10 chez nous… Alors qu’à côté quand on prend les transports en communs, on est beaucoup plus nombreux dans un environnement plus propice à la contamination…
Tous les établissements sportifs ferment 15 jours au minimum, annonce de la Ministre en début de soirée.
Concernant la saison, nous verrons ce que les instances décideront et l’évolution de la situation dans les prochaines semaines / mois.
Bon courage à toutes et à tous.