Fin de la saison

985… un peu décevant, +80 en première phase dérive incluse et +45 sur janvier/février. Pas joué en mars because santé.
Et oui on a très peu de jeunes qui font de la compet, donc avec +125 je suis premier bien que vieux.

1 « J'aime »

Bravo ! Continue comme ça. :clap: :+1:

Merci mais c’est parti pour n’être possible qu’à partir de septembre… je comptais reprendre avant.

dans le var plus de compétition ni d’entrainement

Après on aurait toujours pu jouer à huit clos. Vu qu’il n’y a jamais personne dans les salles de ping, finalement y aurait pas eu de risques de contamination. :upside_down_face:

3 « J'aime »

Perso je suis dégoûté, j’étais en pleine bourg…

J’ai entendu un expert ce matin qui parlait de fin mai, début juin, faites vos jeux!

Ils vont tous y aller de leur petit pronostic, ils savent pas, mais ils pronostiquent :rofl:

1 « J'aime »

La ville de Boulogne Billancourt ferme tous les lieux collectifs sportifs. L’entraînement est donc fini jusqu’à nouvel ordre.

Certain message sont un peu limite je trouve !

C’est probable. On aura la paix avec ce virus vers la mi-mai ou la mi-juin, si tout va pour le mieux. Donc, en effet, la saison est peut-être bien terminée. Mais wait and see… comme le disent volontiers les Virologues " le virus est facétieux par nature "…

Le championnat du Monde vétéran est fortement compromis.

Tiens ! C’est surprenant ça . :grinning:

en septembre on sera au tout début du covid-20 :smile:

3 « J'aime »

tout a fait je viens d’avoir a l’instant le responsable du var si cela continue comme cela il pense que la priorité sera mis sur le championnat ,les autre dates critérium ,tournoi serait supprimé ils on jusqu’au 14 juillet pour cloturer le championnat

Ca leur remontera peut-être le moral à Bordeaux si le Championnat du Monde Vétérans venait à être annulé … :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

J’imagine bien une journée de championnat au mois de juillet en pleine canicule dans le Var. Il va falloir prévoir des éponges et des défibrillateurs.

Finalement les vieux auront survécu au covid19 pour mourrir de crise cardiaque et de deshydratation dans une salle de ping a 40 en plein juillet

1 « J'aime »

tout a fait dans notre salle on ne s’arrêtent pas pendant l’été il fait autour des 30 degrés a 19 h impossible a jouer a 14h ou 15 h ou la il fait autour des 35 degrés

lol il faudra faire gaffe