Fin de la saison

Tant que la reprise sera faite suffisamment à temps pour que le tournoi de Clermont-Ferrand puisse se tenir, ça me convient très bien. :sweat_smile:

Je suis bien sûr aussi sérieux que @anon99884826

Oui, je me suis loupé…

C’est peu dire ! :grinning:

Oui, après réflexion, je pense que tu as raison. J’ai aussitôt arrêté ma cagnotte sur Leetchi. :wink:
Je pense qu’il vont s’en sortir comme ça.

Et tu fais quoi des 200 000 euros de dons des généreux forumeurs ???

Je ferai des dons pour les clubs amateurs.

pardon j’avais pas compris que c’était de l’humour

Tournoi de Wimbledon de tennis annulé. Comme tous les tournois sur gazon qui précèdent.
Fin de carrière pour Federer qui a tweeté: " Dévasté ". Pourtant prévu fin juin début juillet. :grimacing:

1 « J'aime »

Non!

Comment ça non ? Il va avoir 40 ans. D’après toi, pourquoi il est dévasté ? Parce qu’il a compris que c’était terminé. Entre se projeter et la réalité …
Peut-être le tournoi des légendes avec Henri Leconte !

1 « J'aime »

Le 1er ministre pense pourtant à un déconfinement par étape…
Il y aurait forcément discrimination comme tu le disais, mais apparemment on pourrait partir sur cette voie

Ça ce n’est pas de la discrimination. Le soleil se lève toujours plus tôt à l’est.

Et plus tard à l’ouest.

Il se couche plus tôt à l’ouest aussi, quand on y pense. C’est incroyable. E pur si muove ! comme disait Galilée.

Tout ça était prévisible!
Et c’est pour éviter toute discrimination que toutes les compétitions, y compris les tournois, ont été annulées jusqu’à la fin de saison… au moins!

Au moins les personnes qui avaient un raz de bol de jouer loisir ou compétition vont apprécier la chance qu’ils avaient de pouvoir le faire. Au retour cela aura une autre saveur.

2 « J'aime »

Et pouvoir soigner les petits bobos sans se dire que l’on peut jouer

2 « J'aime »

C’est vrai et ça devrait l’être pour beaucoup de choses quand notre vie reprendra un cours … j’allais dire « normal »… disons « moins confiné », parce que les choses pourraient être différentes à l’avenir.

Franchement j’aime bien cette option, pourquoi pas après tout ? :woman_shrugging: