Fin de la saison

Honnêtement, je ne me souviens plus. Je ne crois pas. J ai fait les deux. Comme j’ai vécu là-bas un certain temps, j en ai porté plusieurs fois.
La première fois, j avais 24 ou 25 ans et c etait pour la soirée de Noël ou je travaillais. Tout le monde m avais dit « tu vas voir les filles souvent mettent la main pour verifier ». De memoire, il me semble que j avais eu peu peur et mis un caleçon. Le terme cougar n existait pas encore mais il a peut-être été inventé lors de cette soirée!

Je lance un téléthon afin de soutenir financièrement les footballeurs très impactés par l’arrêt des rencontres et le non paiement des échéances de droits télé par Canal + qui vont aux clubs.
Les joueurs mis en chômage partiel ne toucheront plus que 84% de leurs salaires et les clubs devant les payer seront en grande difficulté. Je compte donc sur votre bon cœur pour soutenir cette activité vitale pour le pays.
Cagnotte en ligne sur leetchi.com

J’espère que le gouvernement va mettre en place un fonds d’indemnisation pour les footballeurs comme il vient de le faire pour les employés à domicile.
Les matchs à l’extérieur je dis pas, mais les matchs à domicile devraient être indemnisés.

1 « J'aime »

De toute façon, il n’y a plus d’employés à l’extérieur. Mais les employés à domicile , c’est certain.

le plus vraisemblable si on a mis au point le vaccin , serait de reprendre en mars 2021 et de terminer la phase 2 de 2020

2 « J'aime »

reprise en septembre dans le 95?

C’est exactement ce que proposent certains entraîneurs de grands clubs de foot ( dont Villas Boas de l’OM ou Gourcuff de Nantes ). :wink:
Eux, ils proposent février 21 pour terminer la saison 19-20.

Je pense que jusqu’à la fin de l’année, les rassemblements de plusieurs milliers de personnes seront interdits. Donc quid des rencontres sportives de football et rugby par exemple. Pour ce qui est des petites structures associatives, on peut espérer plus de souplesse d’ici l’été :disappointed_relieved:

Non, même au petit niveau, aucune chance de reprise pour cette saison.

A mon avis, le Grand-Est sera…le grand test !!!
On devra se baser sur ce qui se passe là-bas sachant qu’en « principe », étant les premiers touchés, ils
devraient être les premiers à s’en sortir…
Peut-être un déconfinement, région par région, ou département par département en fonction de l’évolution de cette salop***** !!

Non, ça ne peut-être qu’une mesure nationale.

Ça je le sais bien, je parlais juste du fait que les salles puissent réouvrir pour aller taper la balle et retrouver les potes.

Si tu y vas trop tôt… et que tu es pas immunisé… :scream:

1 « J'aime »

Ce serait illogique. Soit, on confine soit on reprend les compétitions.

Si les tests se multiplient comme c’est prévu, on peut penser que la personne testée et immunisée pourrait avoir une sorte de laisser-passer lui permettant de sortir normalement :thinking:
Certes, pas de reprise de compét, mais pourquoi pas pouvoir retaper la balle avec cette méthode ?
Tu n’aurais qu’à la salle que des partenaires immunisés…

ce serait de la discrimination ! aucune chance

On pourrait imaginer qu’un test d’immunite soit delivrer en meme temps que le cerficat medical pour le sport pratiqué

1 « J'aime »

En septembre on aura tous repris , je suis quasi prêt a faire le pari

Les très gros rassemblements seront peu être encore interdit (et encore) mais sinon les compétitions auront repris . Soit parce qu’on aura trouvé un médicament soit parce y aura une immunité globale empêchant la maladie d’avoir suffisament d’hôte a contaminer pour se propager et survivre soit parce que de toute facon on peut pas empêcher la contamination jusqu’a l’arrivée du vaccin donc qu’au pire les autorités diront que l’on a suffisament étalés les cas pour que le systeme de santé gère

Les saisons s’arrêtant cet été , ca ne signifie pas des reprises en 2021

Non évidemment, on peut juste espérer que d’ici fin juin, le pire sera passé. On pourra se retrouver à une dizaine d’individus dans une salle. Ce sera toujours moins pire que de s’entasser sur les plages en juillet août.
Bref beaucoup de spéculation.
Le plus important est de se préserver maintenant même si il faut aller travailler… :confused:

ça, ce n’est pas encore gagné ! on verra où on en sera. :thinking:
Ou alors avec un masque de plongé Décathlon ! :rofl: