Fin de la saison

Le handball a stoppé sa saison, comme le badminton.

:joy::joy::joy:

En fait je t ai vraiment traumatisé avec ma brosse :grin:

Et on recommence en septembre !

Bof bof auvergnat :wink: je suis dans la région que depuis 1 an et demi, je suis plus charentais qu auvergnat pour te dire :grin:

C est tombé en ufolep chez-moi

Oui c’est exactement ce que je pense

C’est le comité de la FFTT pas de l’Ufolep sur cette capture d’écran.

Il y a un communiqué de la FFTT :
http://www.fftt.com/site/actualites/2020-03-27/arret-definitif-championnats

Donc plus de championnat par équipes sauf éventuellement la pro, plus d’épreuves nationales et chaque ligue ou comité départemental ou fédération affinitaire devra probablement se décider assez vite pour faire de même (très probablement) ou pas.

Il ne peut pas en être autrement dans les ligues et les comités. Tout est fini. ça veut donc dire que plus aucun résultat individuel sera enregistré sur SPID.

Ah ? De quel côté de la Charente plus précisément, si ce n’est pas indiscret ? Comme je viens de là-bas aussi… :wink:

ha ! j’en étais sûr ! c’est là-bas ! le foyer d’origine du picot-virus
Si ça se trouve le patient 0, c’est l’un de vous deux

image

mail ce soir du comité du var confirmation de la phase blanche on doit se revoir pour faire l’assemblée du var en septembre si tout va bien ,ils on prévu de refaire les poules pour éviter de rejouer les même équipes

1 « J'aime »

Ben comme ça c’est clair ! Même les pros sont en vacances.

Moi aussi j’ai reçu ce week-end le mail, comme quoi la saison est fini.

Plutôt en kilt stp, et à l’écossaise !

1 « J'aime »

Tout à fait. Autant s’inocculer une version boostée du coronavirus.
Comme quoi @anelo Édouard Philippe a raison de te « niquer tes RTT »… :joy:

Tiens tu as déjà Tartine en kilt!:blush:

7 « J'aime »

:clap::clap::clap:

Tu as un slip sous le kilt ? Parce qu’en principe…

Quand on lit ça, on a du mal à situer la date de reprise de notre sport… :disappointed_relieved:

Le Mondial de l’auto et de la moto de Paris 2020 vient d’être annulé à cause du coronavirus mais certaines activités annexes pourraient être maintenues.

Le coronavirus fait une nouvelle victime : le Mondial de Paris 2020. Les organisateurs du salon de l’automobile et de la moto parisien viennent d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 1er au 11 octobre à la porte de Versaille à Paris.

1 « J'aime »