Attention, pour l instant le top 12 (plus haut niveau du championnat de France des clubs 12 clubs, 8 joueurs,11 jours consecutifs) est toujours maintenu.
http://www.echecs.asso.fr/EquipesCalendrier.aspx?Ref=2&Saison=3000
Si seulement tu savais… mais comme je booste et que j’ai un picot ça va, ça devrait se faire l’an prochain.
Entre Edouard Philippe qui me nique mes RTT et @Maziel et son picolondemerdeuuuu qui m’a battu à la 1ère journée de la phase 2, franchement cette année 2020 c’est vraiment de la merde !
E. Philippe j’ai l’impression qu’il n’y a pas moyen de négocier avec lui… alors Maziel, si tu veux bien demander à la ligue d’annuler notre match… tu dis que t’as triché, genre t’as boosté ton picolondemerdeuuuu
Macron il a dit qu’il fallait être solidaire
Sinon, comme dirait Pierre-Emmanuel Barré : https://plaintecovid.fr
T’as pas perdu @Maziel parce qu’il a un picot, mais parce qu’il est Auvergnat (avec un grand A) et toi rhône-alpin. T’avais aucune chance face à un Auvergnat.
Même La Garde a perdu contre Clermont-Ferrand lors de la dernière journée, ça veut tout dire.
je trouverais indécent que l’on utilise les 300 milliard d’euros a renflouer les clubs de foot avec les salaires indécents des joueurs alors qu’il y a plein d’artisan ,de pme et petite société qui vont faire faillite ,il ne faut pas oublier que maintenant la france est une dette de 100 % du pib soit 1400 milliards
Non je te rassure, ils n’auront aucune subvention spéciale de l’état. Il s’agit de solutions internes au foot. Notamment en ce qui concerne le partage du gâteau des redevances télé. ( qui explosent l’année prochaine ). Enfin, normalement.
ok je ne savais pas merci pour cette information
Il faut que tu saches quand même que tous les joueurs pros ont été mis au chômage partiel . Y compris les gars du PSG. Heureusement qu’il y a un plafond d’indemnisation.
je pense qu’il pourront s’en sortir avec 84% du net lol
Même pas. Je ne sais pas quel est le plafond. Mais ça doit ridicule par rapport à leurs revenus habituels.
Le joueur touchera 84% de son net par mois. En contrepartie le club sera indemnisé par l’état à hauteur de 6 927 € (4.5 * SMIC) si le club dépose un dossier d’activité partielle.
Et si ce dossier est accepté.
c’est 6927 euros de trop quand je pense que mon artisan va touché 1500 euros et qu’il est au bord de la faillite il a 1500 euros de frais fixe
Oui et il n’est pas le seul malheureusement.
tout a fait ma soeur qui est commercial dans les boulangeries vient de perdre 3 clients et du coup elle va perdre environ 400 euros de salaire par mois
D’accord avec toi : peut-être que certains tournois, ceux de juin notamment, on aurait pu attendre avant de décider de les annuler…
vous pensez vraiment qu’en juin se sera finit cela m’étonnerais beaucoup au vu de la pandémie mondiale et du manque d’information sur ce virus ,il parle même d’une récidive l’année prochaine
Le plus gros problème , quoi qu’il arrive, c’est de savoir si les gens auront le cœur à jouer après cette épreuve. Je pense que le ressort est cassé avec cette longue coupure chez la plupart des joueurs. Cap sur septembre maintenant. Pourtant, je l’aime bien votre tournoi !
Est-ce que ce sera fini, en France, en juin, honnêtement je ne sais pas du tout. Mais les instances de la FFTT ne le savent probablement pas non plus, et elles auraient donc pu patienter un peu pour prendre une décision sur les tournois, que ce soit dans un sens à un autre.
À l’inverse, d’autres joueurs auront peut-être « faim » de jouer, et ces joueurs auraient aimer faire quelques tournois.
étant président de club je comprend bien que cela fera un manque a gagner très important pour ton club en vue de la saison prochaine ,nous on a la chance d’être un petit club avec seulement 4 équipes les cotisations des adhérents plus la subvention de la mairie nous permettent de faire la saison sans soucis