OK prend bien ton mal en patience,et,sans boule de cristal,simplement conscient:wink:
Tu es toujours vivant jerome10 ! N’est-ce pas l’essentiel ?
oui je pense l’avoir choppé de facon legere, mais je suis vivant c’est le prncipal.
mais je ne fais pas une fixette non plus sur le classement t’inquietes, je connais mes priorités.
cela va suivre c’est obligé ,le soucis est toujours le même financier chez nous le rct est 4 les joueurs sont chez eux mais ils ne pensent pas reprendre le championnat a moins de jouer en juillet aout et la santé des joueurs sera mis a mal
Faut arrêter mec, plein de sport vont reprendre faut pas arrêter la
Ah bon le foot n’est pas un sport co, dernière nouvelle
Ils prédisent une reprise mai- juin
Ben je te lance un défi ! Tu me fais part d’un événement sportif organisé en France avant 3 mois !
Si tu gagnes , je poste une photo de moi en jupe.
Sinon quid du fric, moi perso je m’en fous mais les clubs vont être remboursé ?
Ca a déjà été posté quelques messages plus tôt.
Je note !
J ai vu trop tard…
Faux ! tout est annulé .
Et pour te répondre au niveau du fric, les réunions se succèdent pour savoir comment ils vont faire pour sauver les clubs.
et moi, si je suis encore vivant dans 2 mois, je vais perdre un classement
c’est vraiment dégueulasse !
Est-ce encore bien utile de vivre quand on perd un classement ?
Quel dilemme : passer 15 ou mourir…
Et moi alors ? J’allais passer pro, mais coronavirus tu connais.
Une carrière brisée en plein vol par un méchant virus ! C’est vraiment trop injuste. Caliméro.
Moi du coup, j’aurai pas fait suffisamment de contres pour descendre de classement
Et je vais pouvoir tester quand les entrainements reprendront
24/03/2020. A cause de la pandémie de coronavirus qui secoue la France, la fédération française de handball a décidé d’arrêter définitivement tous ses championnats amateurs