Fin de la saison

Dégoûté. Avec mon équipe on était n°1 en ayant battu les 2 et 3 ainsi que le gros club du coin (capable de bien se renforcer si besoin) : un boulevard pour la montée…
Mais bon, y a plus grave. C’est que du sport.

Bienvenu au « club »

Les tournois post-confinement

C’est une très bonne décision, qui a un peu tardé.

Maintenant, reste à savoir si les poules resterons les même ou pas, mais au fond, on s’en branle non ?

1 « J'aime »

Peut-être par souci d’équité entre les différents fonctionnement de club, afin de laisser le temps à chacun d’avoir accès aux entraînements!

Bah oui mais post confinement la vie n’est pas censé reprendre normalement ?

je pense pas
il y aura toujours les rassemblements d’interdits

Pour une fois que je suis en phase avec les décisions de la FFTT…
Une petite dédicace pour le TT FRONTON qui manque une fois de plus la montée en PN :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

vous pouvez enlever le ? dans le titre Fin de la saison

3 « J'aime »

Franchement, comment peux-tu croire que les gens auront envie de rejouer des tournois après 3 mois sans jouer. Ils seront déjà bien contents d’être toujours en vie. :roll_eyes:

Enfin n’exagère pas. On sera quand bien content de pouvoir toucher de nouveau à la petite balle.

1 « J'aime »

Dans trois mois lol

Ouais mais la saison elle est finie, mais ça n’a rien à voir avec l’ouverture ou non des salles de sports. C’est juste que les compétitions sont terminées, mais la reprise des entraînements se fera certainement avant.

Mais prioritairement, ce sera un squash de 1h30 pour moi, pour me dérouiller un peu.

Oui voilà ! Quel niveau aura t’on après tout ça ? Bon , moi ça va . Depuis le temps que je joue, je retrouve vite le niveau . Mais un pauvre petit joueur pas trop doué ? Qu’en sera t’il ? :face_with_hand_over_mouth:

Comment peux tu savoir aujourd’hui quand elles vont rouvrir?Penses tu qu’il va y avoir bousculade?oui pour les suicidaires ou les plus fort​:blush::blush::blush:

la fédération a mis le temps mais la au moins c’est clair c’est en gros ce que beaucoup de joueurs avait prévu ,j’en sait quelque chose la santé avant tout le ping reste un loisir

Moi qui suit toujours en forme pour les tournois et bien tant pis, je pourrais pas passer de 14 à 16 cette année (c’etait mon objectif) :sweat_smile: :sweat_smile:

personnellement je trouve cette décision un peu précipité, toutes les autres fédérations attendent sagement, la suite des évènements…

2 « J'aime »

Faux ! Tous les sports collectifs ont déjà stoppé la saison la semaine dernière.

1 « J'aime »

Non, je ne fais que supposer, je n’ai pas de boule de cristal. Après, la saison étant terminée, il y aura de toutes façons beaucoup moins de monde. Mais les salles ne rouvriront que lorsque le danger sera estimé passé.

Pour le moment je n’ai pas spécialement l’envie d’aller taper la balle, vu le contexte, mais bon, je ne m’en priverai pas dès lors que ça redeviendra possible.