Fin de la saison

Je ne suis pas d’accord sur ce point. Certains ont pu envisager de changer de club, ils ont passé plus de 6 mois dans leur club actuel. En cas de tensions, de problèmes dans le club, je ne vois pas au nom de quoi on bloquerait le joueur.
Cela augmenterait le risque d’arrêts, ou de refus de jouer, qui lui ne peut pas être interdit…
Sachant qu’en plus ça n’empêchera pas les clubs de modifier leur équipes.
Honnêtement je ne vois pas l’intérêt.

Dans tous les cas, il y aura des contents et des mécontents. il faut trouver la regle la plus juste et par contre que cette regle soit nationale et non regionale ou au comité

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire me concernant! Ni Zorro d’ailleurs.
Je fais juste un constat en disant que l’équité de cette seconde phase ne serait pas respectée en 1ère phase de la saison prochaine si l’équipe le club en question modifiait son équipe alors que les 7 autres équipes ne seront pas modifiées (équipes 1 de petits clubs comme le mien).
En plus tu sous-entends que l’équipe que nous avons rencontré et battu n’était pas l’équipe type car il y aurait des blessés sur la touche. Tu as tout faux! il y a 320 joueurs dans ce club et quand c’est nécessaire ils font joué des 19, 20 ou numéroté pour gagner un match. DOnc si ils décident de faire monter l’équipe la saison prochaine, on sait à quoi s’en tenir.
J’ai 58 balais et le ping est un échappatoire pour moi par rapport à mon boulot. Je m’entraine rarement et ne fais que les matchs.
Alors monter ou pas , je m’en bats les c… donc je ne joue ni ma vie ni mon salaire :slightly_smiling_face:

Oui voilà, je voulais juste te montrer la futilité de ce problème comparé à ce qu’on vit en ce moment. C’est tout. Maintenant, si les histoires de montées au ping te préoccupent plus que ce qui se passe en ce moment, je t’admire. :grinning:

Tu ne changeras pas Zorro, tu fais mines d’avoir compris et tu en remets une couche derrière…
Je ne t’autorise pas à dire que qu’une montée en ping me préoccupe plus que ce qui se passe actuellement.
Les procès d’intention gratuits comme ceux que tu distilles sont ridicules.

Ben désolé fornoone mais ce n’est pas moi qui ai soulevé la question. Je trouve que ce n’est pas bien important. Mais tu as tout à fait le droit d’exprimer ton opinion. :wink:

Non tu ne l’a pas soulevé mais tu y contribues! Et tu continues…

je ne vois pas en quoi ça gênerait qu’il y ait des mutations ?
des gens vont arrêter , d’autres reprendre , les équipes seront différentes , on y peut rien.

Tout à fait d’accord, les mutations et le championnat sont deux choses distinctes, du moins jusqu’au niveau régional, donc dans l’immense majorité des cas.

Entièrement d’accord avec toi, je ne vois pas pourquoi les mutations seraient remises en question.
Pour le championnat, il suffit de redémarrer en septembre comme si nous étions à la fin de la phase 1 de cette saison, on effectue un nouveau tirage au sort des poules et c’est reparti pour un tour. On ne garde, pour cette phase 2 tronquée, que les résultats individuels.

2 « J'aime »

Ok , alors on y peut rien. :grinning:
D’ailleurs, on y peut rien pour tout en ce moment.

Ben justement, à la fin de la phase 1, on ne peut plus muter ! :wink:
( sauf mutation exceptionnelle ).

je ne sais encore si je ferais la première phase?ça me parait un peu prématuré,et,pas très sérieux(j’aime le ping,mais…),bon ça n’engage que moi…

1 « J'aime »

C’est vrai … on va dire qu’il s’agirait d’une contraction du temps :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Je confirme, fin de saison acté par la FFTT via un communiqué : tous les championnats sont annulés (matchs restants) aucune montée descentes et les points acquis avant le confinement seront comptabilisés… la loose :sob:

Edit: softeur1 a été plus rapide que moi …

1 « J'aime »

On peut donc lancer la phase de recrutement !

Qui veut jouer avec moi ? J’accepte tout le monde, même les joueurs avec deux backsides.

2 « J'aime »

:smirk:

1 « J'aime »

Pourquoi arrêter les tournois il y a un truc qui m’échappe la, le reste je peux comprendre à cause du planning et encore mais les tournois :weary::weary::weary:

les tournois ce sont des rassemblements

2 « J'aime »