On fait en fonction de ses valeurs et parfois de ses moyens. Etudiant je disais pas non sur un petit dédommagement, adulte salarié c est possible gratos.
On ne reprendra pas le 4 mai, j’en doute fortement. D’ailleurs ça n’en vaut pas la peine et vu ce que l’on vit actuellement, le coeur n’y serait pas.
Je pense effectivement que la saison est finie trop de journée à rattraper etc…on peut faire plusieurs rencontre sur un week-end certain le propose mais cela demeure très dure pour les salles ,les gens qui bossent …ou de reporter ça en juillet mais je pense que cela ne se fera pas .Mais par contre est-ce qu’on pourra revenir à la salle s’entraîner ça je me le demande
Il faudait déjà que les salles soient autorisées à ré-ouvrir…
Moi, je pense que le 4 Mai on sera toujours confirnés. Avec des allègements probables, mais c’est tout.
J’ai entendu aujourd’hui que les contaminations se faisaient maintenant à plus de 50% par des porteurs sains! Comment aller sereinement dans une salle ?
j’ai envie d’être optimiste … mais si les chinois ont mis 2 mois avec des mesures très très strictes, nous il faudra 3 mois forcément à moins d’un miracle avant.
Effectivement le 4 mai je pense également qu’on sera encore confiné donc jusqu’à juin je pense que cela est foutu pour match ,entraînement mais est-ce que pourrons nous reprendre l’entraînement cet été cela est envisageable
Oui, mais moi, ce qui m’inquiète c’est l’arrivée possible d’une seconde vague épidémique cet été (rien ne dit que le virus ne supporte pas la chaleur), ou cet automne, au moment où on aura baissé la garde…
Tant qu’il n’y aura pas de vaccin, donc mi 2021, ça va être difficile d’être complétement serein. Surtout en jouant au ping avec la balle qui est un fabuleux vecteur de transmission en passant continuellement de main en main…
je pense qu’il vaut mieux jouer avec gants en latex ; masques et cagoules et bien aérer et désinfecter les tables et la salle… et qu’il n’y ait pas d’attroupement (= joueurs qui attendent et discutent ensemble les uns à côté des autres). Sous ces conditions ça devrait être ok.
C’est très chiant mais comme tu dis il ne faut pas baisser la garde
Les gants, pas trop problématiques, quoique avec la mentalité locale c’est à voir. Masque et cagoule en été, vaut mieux pas y penser, quant à la désinfection de la salle… faudrait la mentalité japonaise !
l’Iran est très touché … il n’y a pas un climat chaud et sec en Iran ?
De Novembre à Mars, c’est grosso modo froid au nord et frais au Sud. Difficile de donner un climat général à l’Iran. Le pays est 3 fois plus grand que la France et a une altitude moyenne élevée.
Oui, de manière très simplifiée l’hiver n’est pas chaud dans la partie nord, partie la plus concernée par le virus.
J’ai entendu parler hier (aux infos je crois) d’un test qui déterminerait si on est porteur du virus , si on est guéri ou si on est immunisé.
Est ce que la solution ne sera pas la , que tout le monde tombe malade et développe une immunité tout en faisant en sorte que les non immunisé tombe malade très progressivement
J ai lu quelques part que l’immunité qu on pouvait développer n etait que temporaire…
C’est un peu ce que font les Pays-Bas
Le miracle, c’est peut-être le Professeur Raoult et son traitement magique.
Oui, c’est ce que j’ai écrit: rien n’indique que le virus ne supporte pas la chaleur…
La saison blanche sera le plus juste, car tout bourrer sur un mois poserait la question de la disponibilité des joueurs qui se sont organisés sur l’année.
Dommage pour les équipes en tête , mais au bout de 3 rencontres rien n’est joué, ce n’est pas comme s’il manquait 1 ou 2 rencontres.
Par contre (petite blague) je serais partant pour une saison blanche pour les matchs déjà joués car je n’ai gagné que 3 sur 21 !
La saison blanche semble effectivement la meilleure solution, mais au niveau des joueurs, quand même transfert des points des matchs effectués ou pas ?
Et toute la saison blanche ou seulement la seconde phase ?
logiquement oui car les parties ont été jouées, pour la seconde phase blanche pourquoi pas par contre ça sera le bordel entre les N1/Pro pour les montées descentes !