Voilà, c’edy !
Oui mais pas sur tous les plans, crois-moi.
il m’a répondu que c’était a nous de faire des actions pour faire rentrer de l’argent au club et que tout les président de club avait la même réponse qu’il n’avait pas d’argent .je lui est répondu que même si j’avais de l’argent je ne le paierais pas 150 euros de la journée il m’a répondu qu’il ne travaillais pas pour rien .maintenant c’est rentré dans l’ordre il fait les entrainements des jeunes et nos rapports sont cordiaux car je ne veux pas envenimer les choses mais on reste uniquement sur le contrat de travail signé avec lui et tant pis si on ne monte pas on fait sans lui avec des joueurs moins fort qui on envie de jouer
Et il prend combien pour accepter de jouer en PR ?
Et je vais éviter de demander les autres tarifs.
aucun joueurs chez nous est payé ,c’était mon témoin a mon mariage on est ami d’enfance depuis 40ans c’est pour cela que j’ai été choqué de son comportement et lui est dit franchement ce que je pensais ,perso quand j’ai quelque chose a dire je ne peux pas le garder après je passe a autre chose
C est pour ca que ç est rarement pro. Ça reste du loisir pour pratiquement tous les acteurs.
150€ la journée pour aller coacher des indivs, … c’est bien tenté !
Même au niveau de la N1 on donne nettement moins (chez nous du moins)
vu les réactions des joueurs du forum au niveau national cela confirme notre ressenti qu’il exagérait
Purée, et moi qui ai suivi les gamins aux indivs pendant près de 40 ans, je serais riche aujourd’hui. En fait, je l’ai toujours fait bénévolement. Et c’est même pire que ça: c’est moi qui les emmenais avec ma voiture sans aucun remboursement.
Oui , je sais, là je vais même finir par passer pour un con !
Il vaut mieux être un con au grand cœur ou un intello calculateur et égocentrique ?
tu était un vrai bénévole
le président de la fédé en direct sur la page fb de Butterfly France https://www.facebook.com/myttworld/videos/898955680557040
Et c’était la même chose avec les entraînements des gamins.
Je suis de cette génération qui faisait partie des pionniers dans le ping et qui n’imaginait même pas qu’on pouvait faire ça pour de l’argent. C’était en fait mon plaisir tout simplement.
on est dans la même logique
Et c’est ce qui est encore la réalité de 95% des clubs
Faut pas oublier qu’aucun club même les plus gros ne serait debout sans l’investissement bénévole de certains
La fédération de Bad vient d’annoncer la fin de la saison en déclarant la saison 2019-2020 saison blanche. Pas de champion, pas de montée, pas de descente.
Au tour du Ping…
Si on reprend le 4 mai ,on peut finir le championnat. Tant pis pour le reste des compets.
Qui sait?
C est sur
Merci FREDPHIL ! J’avais peur que personne ne réagisse.
celle ci était trop facile, d’habitude, tu es plus substil