Fin de la saison

Je suis ça juste par intérêt … que veux-tu dire par" il ne vous a fait aucun cadeau"? Ça semble pas très amical comme relation avec un entraineur (je suis juste curieux). Normalement si tu entraines tu essaies de te mettre bien avec tout le monde … ca fait presque partie du travail.

1 « J'aime »

Non , parce que le montant du chèque emploi est net pour l’employé. ( 22 ) Mais vous paierez le chèque 28.

tout est rentré dans l’ordre , pour lui un sous est un sou on ne le connaissais pas sous cette angle ,il est licencié de notre club depuis 40 ans et fait partie du bureau et contrairement a notre précédent entraineur qui était aussi auto entrepreneur il a pinaillé sur tout avant de signer son contrat alors qu’il n’avait plus de travail .

Il est peut-être temps de trouver un nouvel entraîneur, plus jeune, plus motivé, … et moins pinailleur :rofl:

Ça s’appelle la négociation. Et si il pinaille, et qu’au final il est embauché, ça ne veut pas dire que quelque part il a bien fait ?

pour moi non c’était mon témoin a mon mariage et on lui tend la main car il avait été licencié et la il pinaille sur tout il nous demandait 150 euros pour aller accompagner les jeunes au tour d’individualité alors que dans les clubs au alentour qui sont plus gros que nous il donne entre 60 et 80 euros ,on a refusé on c’est arrangé avec les parents en leur payant le déplacement du coup il a refusé de jouer en pré rég avec nous ( c’était le meilleur joueur de l’équipe et on est descendu) la pilule a été difficile a digéré

Oui, les histoires à la con des clubs … OK , je comprends mieux ta remarque …

1 « J'aime »

Effectivement je comprends mieux maintenant. C’est assez gonflé de sa part je trouve.

oui pour moi un joueur qui est depuis 40 ans dans un club devrait avoir l’esprit club il m’a répondu qu’il était avant tout auto entrepreneur et la il c 'est mis tout le bureau a dos ,il fait du bon boulot en tant qu’entraineur mais maintenant c’est plutot des relations employeur employé alors que l’on était ami d’enfance c’est dommage

1 « J'aime »

Idem

Aller, je me console en me disant que ma dernière victoire aura été contre toi et tout en saignant du nez!!!

C est vrai que ç est dommage, par ailleurs si il en vit, C est aussi normal qu il le gère comme son travail. Pas très aisé comme situation … un peu comme travailler avec la famille …

oui tout a fait d’accord avec toi mais qu’il se comporte comme cela avec les autres club mais pas avec nous surtout que c’est nous qui le payont le mieux car en plus on lui a obtenu les naps 2 fois par semaine

Les naps?? Vous lui payez des siestes?:joy::joy::joy::joy:
Je ne sais pas ce qu est un naps. En anglais, nap veut dire un « somme ». Comme je vis chez Boris, ça m a fait sourire.

les nap sont des activités payé par les mairies aux différentes associations sportive et culturelle ,notre entraineur le fait sur 2 écoles

1 « J'aime »

Désolé mais un mec comme cela c’est à viré,il n’amènera que des problèmes…

1 « J'aime »

Oui fin si t’es dans un club depuis 40 ans , qu’il t’engage et que ta 1ere réaction c’est faire le chieur c’est que bon t’es assez spécial

Ben déja je trouve que vous avez été particulierement con , excuse moi de le dire , de l’engager apres ca (ou trop gentil) . Car la pour moi c’est des le départ une faute professionnelle , et volontaire.
Le mec veut négocier un truc ok , mais la il est clairement dans une demande iréaliste (2 fois le prix qui se fait ailleurs) , et fout la merde car c’est refusé

Excuse moi mais il se prends pour qui pour cracher a la guele du club dans lequel il est depuis 40 ans . Deja il ferait ca dans un club ou il vient d’arriver ca serait pitoyable mais la. Ca démontre déjà un manque d’investissement et de conscience professionnelle

Son boulot c’est aussi le relationnel et l’image du club donc non il fait pas du bon boulot.

Non mais défendre son beefsteak c’est normal mais saborder ton employeur car il te refuse quelque chose c’est juste intolérable. Imagine si tu demandes a ton patron une augmentation irréaliste , qu’il te la refuse . Tu trouverais normal d’aller foutre le bordel dans l’entreprise et de faire en sorte de pourrir le boulot des autres ? Ben la c’est ce qu’il a fait

Je veux bien être gentil mais dans une relation de travail saine c’est pas le salarié qui fait ce qu’il veut quand il veut et peut foutre en l’air le boulot des autres quand on cede pas a ses caprices.

Y a pas d’autres entraineurs , moyens de payer des formation a quelqu’un ?

Un écorché de la vie probablement qui en veut à la terre entière d’avoir été maltraité. :roll_eyes:
Ce qui expliquerait qu’il n’a plus l’intention de faire de cadeaux.

un mec comme ça dans mon club, je le vire immédiatement :face_vomiting:

1 « J'aime »

quand on est pro dans le monde associatif « des loisirs » il faut mettre de l’eau dans son vin, enfin sa bourse, sinon ça ne fonctionne pas sur le long terme