oui mais chez nous a sanary il y a de l’argent la cote azur est riche et en plus les enfants ne font pas que le tennis de table et le montant des autres sport tourne autour des 160 euros . la ligue paca prend 70 euros si tu prend 100 euros il ne reste plus que 30 euros on ne fait pas la saison a ce prix la
S’il est mort il aura pas besoin d’être payé… si vous êtes morts il n’aura plus d’employeur… si tout le monde vit vous trouverez une solution.
Pour comparer, il faut savoir à quoi donne droit la cotisation !
Dans mon club, cela doit être autour de 100€ pour un adulte qui participe à l’entrainement dirigé (un par semaine) et joue en équipe FFTT.
S’il veut faire les indivs, il rajoute 50€.
Perso, je suis aussi licencié UFOLEP dans mon club et ma cotisation dépasse 200€.
chez nous non plus il est auto entrepreneur il n’y a jamais eu d’entraineur bénévole depuis 50 qu’existe le club
la je ne parle pas des individuels c’est 30 euros que l’on reverse en intégralité au club
Un peu facile! Et si tu as une solution je suis preneur.
c’est bien ce que j’avais vu cela concerne uniquement que les entraineurs salarié pas les auto entrepreneur ,donc mon entraineur n’a droit a rien
Je pense qu’il faille regarder du côté des mesures exceptionnelles prises pour les artisans , TPE et micro-entreprises
je pense que pour popette59 l’argent n’est pas un problème
Vous n’êtes donc pas si riches que ça sur la côte d’azur !
En tout cas, pas tout le monde.
je vais me renseigner
détrompe toi sur notre ville il y a de l’argent il y a beaucoup de retraité des autres régions qui viennent chez nous pour le soleil surtout des parisiens ,jusqu’a présent je n’ai eu aucun parent qui a tiqué sur le prix des licences au vu du prix des autres disciplines sur sanary ,mon petit fils pour faire du judo a payé 160 euros cette année et 170 euros l’année dernière pour le foot dans mon petit village et il n’a que 6 ans
Alors il faut salarier votre entraîneur dans ce cas.
Il n’y a pas de raisons. A moins que ce soit lui qui préfère rester auto entrepreneur.
c’est déjà fait, hi, hi … Mais ce corona virus me coute quand même une fortune en antidépresseurs !!!
c’est lui qui préfère rester auto entrepeneur car il entrainent sur 4 club
Alors chez nous, on a un groupement d’employeurs ( plusieurs clubs ) qui permet de créer un emploi fixe et stable. Chaque club propose un nombre d’heures à la carte en fonction des besoins et de la taille. ça permet de ne faire qu’une fiche de paie. Pour le gars, c’est quand même mieux, plus stable et avec une meilleure couverture sociale. Et on voit en ce moment, l’intérêt d’un tel satut.
Je pense que pour pas mal de monde, après l’épisode Covid-19 l’argent ne sera plus un problème…
ah tu m’apprend quelque chose on ne m’a jamais parlé de cela, mais du coup c’est un seul club qui s’occupe de centraliser toute les heures de l’entraineur ? c’est sur que la il est au chomage technique sur les 4 clubs et qu’il n’est pas près de toucher un salaire d’ici septembre
Oui, il y a un club gestionnaire qui se charge de dispatcher les heures entre les différents employeurs. Renseigne toi, c’est vraiment pas mal.
Tu rêves… ils n’auront déjà pas d’argent pour compenser les pertes… le « quoi qu’il en coûte » du président, c’est de la blague, il aimerait peut-être bien, mais il n’aura pas les sous.
Les associations devront se demerder comme elles l’ont toujours fait. Et elles le feront quitte à dire à la fédé qu’elle est bien gentille mais que les clubs n’ont pas de sous.
Et d’après moi c’est plutôt en disant à la fédé d’aller se faire foutre sur certains points et de faire un effort sur d’autres, qu’ils auront une chance d’améliorer leur situation financière.
Parce que le gouvernement et les communes auront d’autres chats à fouetter.