Allez ! encore un nouveau gaucher. ll a toutes les chances de devenir bon.
Ou comme en Chine avec les militaires armés jusqu’aux dents. ça dissuade !
Et d’ailleurs, c’est respecté sans problème.
Ah oui! Au temps pour moi qu’est ce que je peux être bête parfois
Efficace si changer assez souvent…
Et en sachant les enlever… et en se lavant les mains après les avoir enlevés… et en ne se frottant pas le visage avec les mains gantées… bref, en pratique pour des gens non formés c’est à peu près inutile à mon avis.
La même ici, une table classique au sous sol et les 4 membres de la famille qui jouent…
Je pense que l’on vas même monter notre mini table dans la pièce…
si confinement, la poste aussi donc la brocante du forum sera a l’arrêt comme les ventes à distance non !!!
Non, la Poste continue de bosser. Service indispensable. De même que les services de livraison.
Plus chez moi …
Ben c’est super. Vive le service " veiller sur nos anciens " ! C’est vrai que ce n’est pas le moment.
Voila une solution pour ceux qui veulent jouer au ping en cette période !
Marche aussi avec une table de salon et un filet improvisé…
On peut toujours travailler son jeu " à blanc ". Très important en Chine…
Bon, les finales par classement prévues les 9 et 10 mai sont annulées… Je crois que je vais beaucoup courir dans les semaines à venir !
Et moi je sens que je vais bien utilisé mon fauteuil.
Et moi le forum.
Qui c’est qui gagne ?
Si on suit les obligations à la lettre, ça devra être autour du pâté de maison…
Même chose pour les promenades en forêt, même voisine rejointe en voiture: pas promiximité immédiate du domicile, mais quand même vraiment peu de risque, même pour un immunodéprimé comme moi, mais les textes sont pondus par des citadins…
En compagne ou à proximité, je ne vois pas comment on peut avoir la volonté de rester confinés chez soi pendant 3 voire 4 mois, et ne pas sortir, en voiture s’entend, donc sans rencontrer directement quelqu’un.
On vas monter un championnat mais je pense que l’on connait d’avance le classement final, par contre sur mini-table, cela risque d’être plus serré et compliqué
Le tournoi de tennis de Roland Garros est annulé fin mai, début juin ( reporté en septembre ). On parle même de Wimbledon début juillet. Report en 2021 de l’euro de football. Les championnats du monde vétéran de Bordeaux devrait subir le même sort. On comprendrait mal. Je ne sais pas ce qu’ils attendent pour l’annoncer.
J’ai pris la décision de reporter mon anniv a 2021 , je resterais donc à 28 cette année