Oui je pense que je vais ressortir la table du garage… Mes gosses et moi même, nous n’allons pas pouvoir tenir!!
Bien sûr que oui. Mais si les gens manquent de discipline aujourd’hui et refusent de sacrifier leur confort personnel pour quelques temps, ils devront les sacrifier pour encore plus longtemps. Et nous avec.
Perso je m’en fous si on ne reprend pas avant septembre, mais la pause va être très longue.
Je crois que l’arrêté prenait effet ce soir Minuit… à vérifier hein.
Il va falloir faire comme en Italie je pense, mettre des amendes aux gens qui ne respectent pas les consignes… ah les pays latins…
Là cette saison, c est sur que c est râpé. Les salles reouvriront peut-etre vers l été …
T’es pas latin toi !!!
Non ca prenait effet hier soir minuit
Je pense aussi. Mais alors pour mon club, je pense que c’est râpé. Je m’explique : notre salle se trouve dans un bâtiment plus grand appartenant à l’Université. Nous sommes donc tenus par les horaires de l’université, qui ferme le bâtiment tout l’été…
Sauf changement exceptionnel c’est ce qui se passera. Et ça fait chier dans la mesure où si on ne peut plus jouer jusqu’à l’été, on aura tous pas mal perdu, et l’été serait pas si mal, le temps de s’y remettre et de retrouver du jeu.
Ce sera sûrement pas le cas de la plupart des salles, mais la mienne, ainsi que d’autres, seront très certainement concernées.
Peut-être aller s’entraîner dans un autre club pendant la période estivale… A voir.
A Paris…
lol
ils sont fada les gens après il ne faut pas s’étonner que le virus se propage avec de tel con
Si jamais ça retarde la reprise, je propose qu’on aille leur peler le jonc comme au bailli du Limousin !
Tovs ces gvevx vont svbir les fovdres de ma raqveste contre tels vents este coronavirvs.
Tel que j’evsse dit, en cest instant.
Par Filovst XVI Le Conqvestrant.
On va y aller avec des gants… pour pas toucher le caddie, pas toucher les articles…
Et au retour chez nous ? Tout nettoyer/désinfecter ?
Je suis étonné du peu de réactions à ça.
Virus ou pas normalement ça doit être la norme de nettoyer ce qu’on achète avant de le mettre au froid. Je me suis toujours posé la question, mais en fait ça se trouve le truc est tombé 10000 fois par terre avant d’être mis en rayon.
Ben, par chez nous les caissières ont des gants…
Je pense pas que ça va servir à grand chose les gants. Faudrait les changer très souvent alors.
C’est comme certains boulangers qui utilisent des gants pour le pain mais manipulent l’argent aussi avec ces même gants…
Ca sert pour elles, pas pour les marchandises…