Vous allez encore jouer au ping cette semaine ?
Ouais, en jeu à blanc, à l’appart. Au moins je risque pas de perdre.
avec le confinement total qui se pointe (très certainement dans la semaine) j’ai des doutes.
D’ailleurs, même en l’état actuel des choses je déconseille fortement d’aller taper le balle.
Tous les clubs étant fermés et les ligues incitant a éviter les entrainement privés , ceux qui vont continuer a jouer c’est ceux qui ont des tables chez eux
Surtout pas malheureux ! Il faut respecter ce qu’on nous demande sinon c’est mort.
Non.
On va rester confinés chez nous, et éviter tout contact humain un maximum, pas sortir (à part dans notre jardin)
On va aller un peu marcher dans la campagne autour de chez nous, là où y’a personne. Je vais faire un peu de vélo aussi. Mais pas de ping prévu au moins les 15 jours à venir.
Moi ce qui m’inquiète maintenant, c’est qu’on sera bien obligés d’aller faire des achats alimentaires. Et les caissières ont pas d’autre solutions sans gants de tripoter les articles en caisse (et même à la mise en rayon d’ailleurs…)
Oui et pas de gants à ce que j ai vu.
N’importe quoi
Après tout dépend de la fréquence du remplacement des gants…
On va probablement être en confinement strict pour bien plus longtemps que ça… les seules sorties autorisées le seront pour l’alimentation et la santé… et le travail ?
Oui on verra… on ne sait pas quand on aura atteint le pic en France, ni quand on va sortir de tout ça…
Ca se confirme
On a joué un peu avec Tartine en CD cet après-midi … premier entrainement , c est lui qui m a demandé …
Si on ferme les ecoles en Angleterre, il va peut-être progresser
La connerie humaine n’a pas de limite.
C est beau! C est ou? Ca fait penser a Edimbourg.
J’aime le jeu de jambes,toute l’étoffe d’un futur grand champion…
Effectivement …
C est marrant que les gens n aient pas du tout conscience de la contagiosite du truc.
Entre ceder a la psychose et se prendre des bains de foule, il doit quand meme y avoir une voie plus mesurée …
Et le Canal Saint-Martin…