Bonjour quel fastarc dynamique
Plus souple que vega x
Et relativement puissant
Pourrait convenir en coup droit sur viscaria ?
Bonjour quel fastarc dynamique
Plus souple que vega x
Et relativement puissant
Pourrait convenir en coup droit sur viscaria ?
Le G1 est trop dur en RV a ce niveau la.
C1 et P1 qui sont plus tendre et plus dynamique que G1.
Bonjour je voulais savoir ce que donner un G1 en 1.4 ?
Si par hasard quelqu’un en a un a vendre en Noir de préférences serais cool hésiter pas a me proposer meme si cest rouges )
Dommage, j’ai ça en rouge, peu utilisé donc en très bon état.
Sa peut m’intéresse comme mêmes aussi pouvez vous me dire ma différence entre un rasanter r47 et un fastarc g1
La constitution de la plaque n’est pas là même. Pour s’adapter à la PBall andro à choisi une technologie de topsheet fin avec mousse super épaisse tandis que le G1 est une construction plus classique. Cela rend je trouve le R47 plus sensible d’utilisation. Si c’est pour ton revers je privilégierai le G1, même si le R47 est une très bonne plaque.
Bonjour Archeo,
Eventuellement aussi intéressé par le G1 en rouge et 1.4mm (middle?).
Pourrais-je connaître les dimensions et le prix?
Merci.
Jamais essayé de Rasanter donc je ne saurais pas faire de comparaison.
Oui, c’est du « middle » suivant l’appellation Nittaku
Découpé 155*151
20 € fdpin
OK. Ca me convient.
Bizarrement, il me semble que je n’ai plus accès aux messages directs…
Comment communiquer?
Hello,
Je ne vois pas de problème particulier.
Je te contacte en DM pour régler le soucis.
Un bug n’est pas à exclure
A tt
Je viens de tenter d’envoyer quelques messages directs.
Merci de me confirmer qu’ils sont bien arrivés à destination
Si quelqu’un est intéressé j’ai 2 fastarc G1 rouge et Noire en 2.0mm super thick (utilisé 30 min ) a vendre 45euros les 2
Répondu (à un seul des trois)
Je viens de passer au P1 2mm après plusieurs saisons avec le G1 en 2mm en CD, en effet, c’est nettement plus dynamique et rapide, je sors souvent en longueur pour le moment meme sur un bois all+, le P qui veut dire power est justifé, je suppose que ca ressemble au dynamise du fameux tenergy que je ne n’ai jamais essayé.
Premier essai demain en compétition mais va falloir faire très attention en remise et en service après seulement un entrainement avec, j’ai l’impression, aie aie aie.
A éviter en 2mm en revers sauf a haut niveau je dirais.
Du coup je remet le G1 car le P1 en 2mm est trop dynamique et difficile a contrôler dans le petit jeu, a la table et quand on rentre dedans meme sur un bois all+ ce qui donne trop de faute en match, ca sort en longueur ou ca reste dans le filet (rejet plus bas que C1 et G1), il accroche aussi clairement moins que le G1 et C1.
Olà les EJ, j’aimerais avoir une alternative plus tendre au C1 avec un grip équivalent, est-ce que le s1 serait une alternative ? Ou dois-je me tourner vers une autre marque ?
Pour rester chez Nittaku, le Factive, sinon chez Xiom le Vega Asia. Le Fastarc S1 je l’ai tellement peu utilisé, je m’en souviens même plus.
A priori, il est en effet nettement plus tendre mais aussi nettement moins adhérant, il a un rejet aussi beaucoup plus bas, certains trouvent qu’il peut aller tout de meme bien en revers.