Fastarc

Vega Ásia? Ok je ne m’attendais pas à cette proposition, intéressant :thinking:

Bonjour e voulais savoir si quelqu’un avais un ou deux Fastarc C1 en 1.4

J’ai ça en rouge oui, mais forcément, elle ne sont pas neuves

archeo, je vois que tu utilises de nouveau le fastarc c1 en coup droit à la place du factive (vu dans un sujet dédié)

avec le recul pourrais tu partager ton expérience sur la différence c1 <=> factive ?

Des personnes ont déjà tester le g1 et le p1 sur un rossi ?

J’ai tester dernièrement le P1 sur mon innforce zlc, un duo qui marche bien mais contrairement au rossi le rejet est plutôt haut sur le innerforce… et je voudrais revenir a mon rossi…

Le Factive est un peu plus « inerte » et met, à mon sens, un peu moins de rotation. Ce sont les deux points qui m’ont fait basculer vers le Fastarc C1.

Je ne sais pas si je n’avais pas dit ça dans le sujet sur le Factive mais je crois que je le considérais un peu vis-à-vis des Fastarc comme on pourrait voir le Rozena vis-à-vis des Tenergy. Du bon matos, qui en donne peut être un peu moins mais qui est aussi un peu moins exigeant.

Un point à prendre en compte toutefois, c’est le fait de jouer en 1.5 mm ce qui peut lisser les sensations par rapport aux épaisseurs plus importantes.

1 « J'aime »

Bonjour quelqu’un pourrais me dire si le factive serais plus rapide ou moin qu’un Fastarc C1 ?

Un chouilla moins dynamique (côté inerte évoqué dans mon précédent message), à épaisseur égale.

Bonjour quelqu’un a teste le P1 en 1.4 ?