Fastarc

Petite question, en général que les Fastarc, avez vous des différences entre le noir et le rouge ?

non

Merci du retour

Hello,

j’ai une question concernant le Fastarc C1 en 1.4mm.
J’ai testé le C1 en 1.8mm sur mon revers, je le trouve très bien mais un peu rapide.

Quels sont les avantages / inconvénients à passer sur sur 1.4mm ?

Merci pour votre aide

le risque de perdre 30 balles ?
sinon, ça ira un peu moins vite, ça contrôlera mieux, tu mettras toujours autant d’effet…

Bonjour si quelqu’un a un fastarc G1 en 1.4 ou 1.8 sa pourrais m’intéressé merci d’avancer pour les réponses

Je viens d’installer un Fastarc G1 1.4 mm en remplacement de mon T05fx 1.7 mm. J’ai fait un 1er entrainement hier. C’est plus rapide que mon T05fx et le rejet est plus haut. Avec le même geste de top, j’étais 50 cm plus loin que le T05fx au début. L’accroche est excellente. On peut tailler très fort. Je ne sais pas si c’est la plaque qui se rodait ou moi qui m’habituait mais à la fin de l’entrainement ça allait vraiment bien. Demain 2ième entrainement, je vais en particulier voir comment la plaque se comporte en défense en chop (partie importante de mon jeu)

1 « J'aime »

J’ai un G1 1.4 en rouge si ça peut t’intéresser.

Merci archeo mais je pense plus en 1.8
Pouvez vous me dire la difference entre le G1 et le P1 svp merci d’avance

Si tu fais l’analogie de la gamme Fastarc avec Tenergy, ces revêtements se positionnent ainsi dans leur gamme respective :
G1 <> T05
P1 <> T64

Le P1 a vraiment un ressenti plus souple que le G1 ?

oui

Bon, va falloir que je teste ca alors :confused:

Apparemment oui, c’est dommage qu’il soit si rapide et dynamique, ca pourrait aller pour le revers.

Bonjour @Olio ai un P1 pour teste en rouge en 1.8 si sa t’intéresse

Merci de ton offre, mais je prefere tester un 2.0

Demande @anon53179759, il a des P1 noir 2mm

J’ai un P1 en test rouge 2.0mm pas cher à vendre si besoin

Merci a tous, mais c’est pas presse hein :smiley:

J’ai un du O7E pour le moment…

Selon moi, le P1 a un topsheet bien plus dur que le G1 ! Ce n’est pas du tout la même sensation que le G1 qui a un topsheet tendre. L’impression générale du P1 est plus dure et plus directe que le G1…il n’y a pas photo !