Fastarc

La version DF est tendre mais pas la version non DF, qui me semble être à 47-48 degrés. Pour celle-ci, c’est le topsheet très tendre qui prend peu les effets qui le rend bon en bloc et en contre.

En général, les topsheets tendres sont assez bons en bloc.

1 « J'aime »

Moi je n’ai pas eu cette sensation de boost au début. Peut-être parce que j’ai laissé la plaque 1 semaine à l’air libre avant de coller.

J’ai acheté un Vega Asia, je suis sûr que ça ira très bien, merci ! :wink:

Et non lol, j’ai pris un Vega Asia finalement. Mais ça s’est joué à peu :wink:

1 « J'aime »

Je pense que ça dépend du type de bloc : en « jouant » avec l’effet ou en « cassant » l’effet.

Je me suis posé cette question, sans pour autant le mettre en pratique. En fait, je ne suis pas certain que les blisters permettent véritablement une conservation sous vide jusqu’à ce qu’on le découpe. Peut-être aussi une plaque qui avait était produite plus ou moins récemment ou encore la marge d’erreur sur l’épaisseur de la mousse. Bref, pas mal de paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte et qui nous permettrons difficilement d’arriver à une conclusion irréfutable.

Je pense pas. Chez certaines marques, il y a même de petits trous perforés sur deux des côtés du blister.

1 « J'aime »

Je viens de coller deux fastarc G1 2.mm sur un aero soft carbon en remplacement de deux tenergy 05 1.9mm bien usés.
J’essaierais de faire un petit cr ce soir ou demain

Pour les h3 neo, c’est sous vide. Pas d’air à l’intérieur. Mais quand on ouvre… Qu’est ce que ça pue !

1 « J'aime »

Oh que oui mais pas autant que mon Moon pro qui sent le poisson :joy:

1 « J'aime »

Salut petite question aux utilisateurs de g1
Booste ou pas booste ?
PS je viens d’un H3 néo trop physique pour moi.
Et vous collez a quoi . La blanche ?
Bye

A ma connaissance tout le monde colle à la blanche et quasi personne ne boost
Je connais pas le H3 neo autrement que de nom je sais pas quel écart il y a

Un Tenergy 05 est plus facile à faire avancer en tout cas c’est clair

Merci.

Et au niveau décollage . Pas trop de dégâts sur la mousse ?

Non la mousse est dure et résiste bien, pas comme sur un tenergy typiquement

Bonsoir, petite question aux utilisateurs du G1, j’en ai prit deux en remplacement de deux tenergy 05, or j’ai quelques soucis en revers, est ce que certains d’entre vous l’utilise sur le revers ?

je l’ai joué en revers quelque temps, mon impression était qu’il faut rentré dans la balle et avancé. L’effet viens tout seul. un geste très cours marche très bien. Par contre j’avais d’énorme problème sur les coupe et poussette revers soit ca jump soit dans le filet, mauvaise analyse de ma part des balles sur mais j’ai l’impression que le G1 ne pardonne pas en poussette, vraiment les prendre a avec la raquette à l’horizontal quand il y a beaucoup d’effet…

Et bien j’ai exactement le même ressenti que toi sur les remises courtes piqué ou bien sur les poussettes tendues, soit je prend tout le jus et baduf’ ou alors ça monte terriblement, je pense que cela vient de quelque réglage. En revanche je l’ai trouvé très bon en bloc (meilleur que le T05) mais un peu plus délicat que le T05 en top revers même si c’est pas mon point fort

1 « J'aime »

meme ressenti pour ma part également sur les poussettes

1 « J'aime »

Petit retour sur mon ressenti suite à l’entraînement de ce jour.
Fastarc g1 superthick monte en coup droit. Ma plaque coup droit actuelle est un dianchi d , clone de H3 neo.
Le G1 c’est une plaque qui rejette très haut. Et c’est clair qu’en lisant les commentaires dans les posts précédents si vous n’avancez pas dans la balle ça vole partout. Mais clairement en utilisant un peu la chinease technique finalement ce revêtement ne prend pas tant d’effet que ça et permet de mettre de belles pralines. Je dirais qu on est entre un revêtement chinois style H3 et un tensor trampoline. Donc une plaque qui sait faire un peu les 2 mais qui finalement n excelle pas dans les 2 . A savoir c est moins puissant et met un peu moins d effet que le H3 mais est plus permissif et joue un peu tout seul quand on n est pas hyper bien placé ou tendu du slip. Donc on met plus de balle sur la table qu un tensor mais faut envoyer quand même le bras et les jambes pour envoyer un parpaing. Malgré tout un peu fainéant le coup de poignet marche sans donner une balle facile a l’ adversaire.
Conte top c est pas mal, défense c est possible, side spin une tuerie.

3 « J'aime »