Kaamos a bien résumé
Le S1 n’est pas si mou que ça, 42° environ, perso je le trouve juste un peu moins adhérent que le reste de la série Fastarc.
j’ai vu quelque part qui mima est passé au H3?
D’accord avec @Kaamos.
Le G1 pour le top et l’adhérence,
Le C1 pour le bloc,
Le C1 et le G1 pour la polyvalence.
Le P1 pour la vitesse.
Je n’ai pas aimé le S1 pour son rejet plus bas que le G1 et C1 et proche du P1 qui me fait bâcher, pour sa lenteur relative et pour son manque de contrôle dans le petit jeu.
Etant donné ses schémas de jeu en CD qui donnent la part belle à la frappe, même si le top n’en est pas exclu bien entendu, il m’étonnerait beaucoup qu’elle joue avec un H3… ce serait la première joueuse qui choisisse le H3 pour la frappe …
it says 24-038 , what Ito Mima using now is « Nittaku Hurricane Pro -III PIPS In »
…
2 Aout 2017, elle a pu changer entre temps
Ca n’est pas qu’une impression, Nittaku eux meme le note nettement en dessous en terme d’adhérence et il coute significativement moins cher aussi, probablement pour cela entre autres.
Sur ce genre de revêtement, l’effet collant dure 1 mois max c’est ca? Pas intéressant pour les amateurs encore moins pour moi qui n’a pas la puissance pour « contrer » l’effet freinant du collant et exploiter ces revêtements habituellement très durs.
Tu parles des fastarc ou du h3?
Les fastarcs, du moins le P1 et le G1 (les autres pas testés) ne sont pas collant du tout. Ce sont plutôt des plaques typé « européennes » avec un grip mécanique.
J’ai le P1 depuis septembre, le G1 depuis plus d’un mois, j’ai constaté aucun perte, elles sont comme neuves (faut dire aussi que je les bichonne )
je joue avec le vega pro depuis bien 3-4 ans avec des infidélités avec le vega japan suivant le bois
je vois que beaucoup qui ont eu le vega pro ont testés le G1, y’en a t’ils qui sont restés au vega pro après avoir testés le G1 ?
Oui , j’ai joué avec le VP pendant 1 an , puis passer par le G1 , et bien le G1 est pour moi plus facile a jouer , prends beaucoup moins les effets… je joue désormais avec 2 x g1 en 1.4 revers et 2 mm coup droit.
Par contre je trouve que le VP est plus Spin que le G1
merci de ta réponse
j’ai dû avoir au moins 3 G1 noir en 2mm mais à chaque fois revendu assez rapidement, sûrement trop rapidement même, faudrait refaire un essai
quand tu dis que le VP est plus spin que le G1, tu veux dire qu’il met plus d’effet ?
Oui , le VP met plus d’effets surtout en top c’est même lourd . Mais attention souvent les G1 en 2 mm sont plutôt du 2.1 voir 2.2 mm…
Mon 1.4 fait du 1.7 mm ( mesure pied à coulisse )
Moi j’ai fait VP > G1 > C1 et maintenant Rakza X.
Le G1 il était très bien pour jouer très court ou envoyer des sacoches mais entre les 2 c’était bizarre, et je sentais pas grand chose au service non plus.
Moi qui viens de tester le G1 avec intérêt après une phase au Vega Pro, je me tâte. Le G1 me séduit sur pas mal d’aspects mais j’ai peur de perdre en puissance dans mes tops, élément très important de mon jeu…
Si tu as du bras,pas de souci sinon laisse le G1:joy:
Je parlais des revêtements chinois collant, pas des fastarc que je connais puisque je joue avec C1/G1 qui sont quand meme un petit collant apparemment quand neuf , j’ai le C1 depuis un an et il va encore bien.
Comment arrive tu a mesurer que la mousse au pied a coulisse?
merci à tous pour vos réponses
si jamais y’a un G1 noir en 2mm d’occas qui traîne, pourquoi pas
Bonjour amis pongistes,
J’aimerai avoir vos retours sur l’association p1 et virtuoso off- si possible.
C’est très bon même si je préférais de peu le Vega Japan qui est un poil plus ferme et compense le flex du bois.
En cd 2.00 j’avais aimé et en RV 1.8 c’était extra en top mais chaud sinon. Le virtuoso est vraiment fait pour toper.