C’est le dynamisme.
Bonsoir,
Quelqu’un pourrait me comparer le C1 et le S1 niveau vitesse, angle de rejet et la coupe ??
Merci
D1 plus tendre, dynamique. Rejet plus haut
C2, D1… j ai loupé un épisode
Oué ça reste des bonnes plaques la C2 et la D1 mais si tu veux jouer très agressif, y a pas mieux que la Fastarc E3. Honnêtement.
Je voulais dire C1 et S1. Arggg saisie automatique sur smartphone…
P1
Des admirateurs ? Pourquoi ?
Pour faire simple
Dynamisme: S1>C1
adhérence: C1>S1
angle de rejet: C1>S1
rapiditer;puissance: C1>S1
Contrôle: C1=S1
Oui mais le C1 est mieux dans ce domaine.
J’ai joué avec la S1, en revers, dans le jeu court, c’est pas terrible, à cause du dynamisme. Par contre en bloc ou en top c’est très bien car ça envoie plutôt bas mais c’est tout de même un peu lent pour moi. L’accroche est correcte mais y a mieux. Je pense que c’est une très bonne plaque revers pour ceux qui envoient très fort de ce côté (ou alors jouer avec bois très rapide et sec car c’est une plaque tendre). En C.D., j’imagine pas jouer avec, il y a trop de manques
Je pense que la réponse est dans l’un des 3000 posts.
Je jouais avec en revers avant de mettre un picot long.
Très bonne plaque du même style que l’Aurus soft mais bien plus adaptée pour la P balle.
Je l’ai testé sur mon coup droit,mais je lui préfère maintenant nettement le Joola Rhyzm-P.
Ok merci pour vos réponses
Par contre quelqu’un sait me comparer le xiom Vega Europe au C1 svp. Car le Europe est plus tendre et je me demande comment il est par rapport au C1.
Je vais avoir besoin de changer mon G1 en revers, qui est trop dur et exigeant pour moi, pour quelque chose de plus tendre, ou j’aurais moins besoins d’engagement pour toper.
Je pensais au C1 ou S1, ou pourquoi pas au Factive, des avis ?
Pour info mon matos est celui qui est écrit
Et pourquoi pas le P1 si tu cherche moins d’engagement …
C1 ou S1, la différence risque d’être brutale… manque de puissance, angle de rejet bas
Le p1 est top !
Le G1 est quand meme assez dur a 47 en effet, meme en coup droit comme je l’ai, il pourrait bien être trop dur pour mon niveau(~13), je ne le recommanderais vraiment pas en revers sauf a haut niveau et encore, je pense a essayer le C1 en coup droit après, je l’ai deja en revers, le P1 est donné a la meme dureté de mousse mais après le caoutchouc on ne connait jamais la dureté.
J’avais pris le G1 en revers par défaut.
Ancien 11, j’ai repris en septembre. Je voulais un revêtement pas trop « catapulte » pour situer mon niveau, et arriver a mettre de l’engagement dans mon jeu. En coup droit, c’est nickel, je reprends mes marques. Je suis obliger d’être actif, et ça me fait du bien, je suis obliger de bouger, et je retrouve plus vite dès sensations.
En revers, c’est trop. Je n’ai pas assez de puissance dans mon geste, je n’arrive pas a rentrer assez fort dans la mousse sur balle coupé pour arriver a les relever.
Je souhaite rester sur les Fastarc, car de ce que j’en ai lu, il ne catapulte pas trop.
J’ai essayer quelques raquette de mes partenaires qui jouent principalement en donic, ( acuda s et p, bluestorm … )
C’est sur que c’est facile a comparer, mais dans le but de retrouver un niveau correct, des bon gestes, et de l’engagement, ça va pas le faire pour moi.
Pas une bonne idée car le G1 est le plus linéaire de tous, donc tous les autres seront plus dynamiques.
En «G1 plus tendre», pourquoi pas le Yasaka Rakza X Soft ?