Fastarc

Quel bois? Ca n’aide pas grand monde de dire ca sans savoir si bois all, off off+.
j’ai le G1 1.8mm en CD sur un bois TSP euro all+ depuis une saison et je trouve ca lent maintenant a mi distance et plus loin et sur balle haute.

ha ok tu dis qu’il est trop dynamique/rapide en 2mm mais sur bois off, ca me rassure car je vais passer en 2mm après une phase en 1.8 sur un bois TSP euro all+ car manque de pèche avec mon petit physique a mi/longue distance et sur balle haute, pas de risque d’etre trop rapide sur un bois all+ a mon classement 12-13 je pense, le C1 étant plus dynamique en revers, le 1.8mm me suffira toujours je pense.

Oui je suis sûr un bois off+ :wink:
C’est sur que sur un bois plus lent comme un all+, il n’y a aucun problème pour un G1 en 2mm :+1:

Apparemment le P1 a le dynamisme du C1 voir plus encore et la rapidité max du G-1 voir plus?, ca doit envoyer des avions…

C’est clair!!!
Le P1 rejette bas par contre comparé au C1 et au G1.

Un clip sur mon logo et tu as le bois,.ça aide plus là ?

j’aimerais avoir une plaque avec un rejet un peu inférieur à mon C1, mais pas trop dynamique non plus.

Le S1 est beaucoup plus dynamique que le C1?

Le P1 accroche moins que les deux autres par contre… c’est plus dynamique.

Oui

merci! et exit le S1 du coup

J avais trouvé chewing-gum le s1 par rapport au C1.

Le S1 est plus tendre effectivement (40° contre 43-44° je dirais) par contre, je ne dirais pas qu’il est plus dynamique. En gros, j’ai à peu près la même sensation de dynamisme entre en C1 en 1.5 et un S1 en 1.8.

1 « J'aime »

perso j ai trouvé, aprés chacun a son ressenti

Je trouve aussi le S1 plus dynamique et moins rapide que le C1 avec un rejet plus bas et une longueur de balle plus conséquente, bizarrement j’ai bâché bien plus qu’avec les C1 et G1 presque autant qu’avec le P1. Après c’est mon ressenti hein, pas d’agression :wink:

Le S1 c’est bien pour un jeu en blocs et pistons à plat

Ca confirme, pas de S1 pour moi

Tous les Fastarcs sont en promo chez tt11 :sunglasses:

3 « J'aime »

Et bien heureusement, car le reste des revêtements en promo est vraiment pas terrible .

:roll_eyes: a ce compte là ils ne sont pas obligés de faire des promos… si c’est pour trouver encore un motif à râler…

Ce n est clairement plus les mêmes promos qu il y a quelques mois, c est juste un constat