tu as le G1 en RV?
Concernant l’association virtuoso/VP, meme à l’échauffement en CD, je sortais pas mal de balle, j’arrivais pas à contrôler les longueurs, fallait mettre plus d’engagement en fermant bien la raquette. si le G1 est plus linéaire, c’est clair que ça me conviendra mieux
Je pensais essayer le G1 pour avoir qque chose de legerement plus dynamique que le VP, mais apparemment ce n’est pas le cas. C’est bon a savoir.
Ah non par contre je l’ai en CD.
Hmm dynamique non, en revanche je trouve le G1 moins chiant en rentrant fort dans la balle. Avec le VP il faut vraiment fermer à mort tellement le rejet est haut.
Niveau puissance c’est équivalent, mais le G1 n’est pas dispo en max…
leur max c’est super thick soit 2mm avec une tolérance il me semble. Tu voudrais plus épais ?
Ça serait plus puissant mais ça deviendrait lourd…
ce soir j’essaie un G1 1.8mm en RV à la place de mon C1 1.8
en CD j’ai le G1 2.0mm
à suivre …
Moi non, c’était pour Olio au cas où du 2 ne lui suffise pas pour torpiller
Tu peux essayer le Rakza X (si c’est pas déjà fait), sinon encore un cran au dessus en dynamisme par rapport au Vega Pro tu as le C1, avec un rejet un peu plus bas par contre
G1 des 2 côtés ! C’est vendu pour moi !
En fait en rv c’est un peu moins facile en bloc que le C1 mais pas tant que ça.
Mais le bénéfice en rotation au service est important pour moi.
Et, pour l’objectif que je ciblais dans ce test, le 1er démarrage rotation m’est plus aisé. J’arrive à mettre une balle lente mais qui tourne bien, et la trajectoire est plus courbée donc ça passe plus facilement.
À confirmer…
Tu vas te retrouver avec la même raquette qu’un pote de mon équipe qui a un bois Vega pro, G1 en 1,8 en coup droit et en 1,4 en revers.
Le Vega Japan est plus dynamique que le Vega Pro. Je l’ai préféré au Vega pro pour mon CD mais il demande une bonne prise en main pour ne faire qq fautes bêtes…
Et que moi aussi , g1 2 mm des deux côtés par contre
Et que moi aussi… G1 2mm des 2 côtés également! D’ailleurs, j’intrigue beaucoup de monde! Les revêtements Nittaku, c’est pas fréquent!
Mais bon, moi, je le booste un peu!
tu le boostes avec quoi ?
Le best of Nicopong… seamoon!
Mais après… les meilleures booster se valent à peu près tous!
Avec les revêtements euro ou japonais, il faut ne pas en mettre trop! Ça atteint vite le caoutchouc, et détériore momentanément, au moins, ses qualités!
1 couche ?
Oui, pas plus! Et pas trop grosse! Ne pas chercher à ce qu’elle s’enroule…
Juste qu’elle bombe un peu!
Et pour le coup, j’attendrais 24h après qu’elle soit revenue plane!
Sinon, le caoutchouc a des réactions qui ne sont plus linéaires…
OK merci.
De toutes façons, j’essaierai peut-être ça cet été. Pour l’instant je pense que je suis bien avec 2.0 en CD et 1.8 en RV.
L’essentiel est de se sentir bien!
C’est dans cette situation qu’on donne, en général, le meilleur de soi-même…