Fastarc

Je suis dans la nuance…je reste cohérent dans mes choix! j’espere! :smile:
Quand tu changes un maillon de la chaine…il faut malheureusement parfois tout revoir!

OK mais avec tous tes bois,perso je M y perdrais et la tête ne suivrait pas🤗

Acheter neuve,j’ai pas trouver que cette plaque avait besoin de rodage, je ne l’ai pas gardé à cause des trajectoires de balles que je trouvais trop longues à mon goût, mais cela n’implique que moi…

Vétéran ? :hugs::smiling_imp::kissing_heart:

C’est ce qui fait le charme…Chaque bois a sa garde robe!:grinning:

Je comprends tout à fait qu’on ne puisse être l’homme que d’une raquette…un concept que ma femme a du mal à comprendre d’ailleurs! Va savoir pourquoi? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je sais qu il a pire que toi,je te mettrais 3 étoiles quand meme​:hugs::hugs::hugs::hugs:je comprend que madame se passerait de ce genre de garde robe​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

L alsacien t es mal place​:hugs::hugs::hugs:

Bah moi je suis V1… j’ai pas de problème pour suivre dans ma tête… mais si tu te rapproches du V6 en ligne, évidemment… :kissing_heart:

Sinon essaye SantéPing :smiley:

T inquiète je gere​:hugs::hugs::hugs::hugs:dommage que tu sois si loin pour te mettre une volée petit V1​:laughing::laughing::laughing:

Si jamais la maison de retraite fait un bus pour visiter les marchés de Noël en Alsace t’es toujours le bienvenu :hugs:
Au pire je te ferai une soupe si la choucroute ne passe pas :joy:

Maison de retraite connaît pas,pas dans mon optique…

@anon73610925 et @fefejaja: vous venez régler ça au championnat de France vétéran, à Gien? :innocent:

Ou ça un chien ?

Non il aura pas les…

Hé ho ! J’ai un boulot moi. Je suis encore dans la vie active, pas dans la vie passive,
Voire du passé :hugs:

Non’ :hugs::hugs:non ce n est pas de la vie passive,tu te mets le doigt dans l oeil

Je confirme Popette, Fefejaja peut faire 5 ou 6 matchs d’affilée non-stop sans aucun souci même sur un 18…

Je suis V1 et en forme (avec un jeu usant pour l’adversaire), au mensuel 17 après quelques années d’arrêt ou d’intermittence et au bout de 2 h de sets où aucun des deux ne lâche rien Fefejaja n’est pas plus fatigué que moi. Impressionnant.

Vu qu’au bout de 3 matchs tu es HS je ne pense pas que la maison de retraite soit pour Fefejaja. :wink:

1 « J'aime »

Merci friendship😉

Je me doutais que les vieux du Muppet Show seraient solidaires :hugs:

3 « J'aime »