Fastarc

Perso je conserve le set suivant, grubba ancien modèle, G1 1.8 en CD et C1 1.8 en RV

3 « J'aime »

Excellent choix. J’ai collé la même chose sur un bois all+ andro nightmare à un gamin du club de 10 ans et il s’éclate.
Bon, il est un peu plus doué que moi à son âge :wink:

2 « J'aime »

Si c est un 2 en noir,tu le vend combien?merci pour ta réponse. …

@fefejaja MP envoyé

Verdict après match pour la compo Amagi Off- et Fastarc C1:
Dans une salle “lente” ça se passe plutôt bien! En réalité, vu mon niveau, je devrais réduire un peu la vitesse du bois, ou l’épaisseur des plaques… Mais je pense continuer avec cette compo pour la raquette principale, et continuer à tester d’autres compo à côté, jusqu’à ce que je trouve vraiment ce qu’il me faut!

Ré, après réflexion, comme tjrs dans les essais,ton prix serait-il négociable?

Hello,
En fait j’ai remis un secret flow en RV et en CD j’ai pris un factive en 1,8.
Merci pour ta réponse :wink: :wink:

1 « J'aime »

Hi doudou !
Je ne connais pas tes nouveaux revêtements, si ça te va c’est cool.
Un moment donné il faudra t’arrêter de tester et vraiment exploiter toutes les possibilités de tes plaques.
Pour moi c’est fait, je ne bouge plus, il m’a fallu du temps pour me régler avec la nouvelle balle.
Je passe encore sur ce site, là j’attends une réponse pour un bois en vente, même manche et même poids que le mien.
a++

2 « J'aime »

Oh oui je bien d’accord avec toi.
Avant j’avais 2c1 1,5. Or en 1,5 ça m’a provoqué en CD une bonne tendinite. Donc je voulais en CD une plaque plus épaisse sans que soit trop rapide. Et en RV j’ai repris une plaque avec laquelle je jouais il y a 2 ans et qui taille pas mal. Donc j’ai du changer par obligation et ça m’a bien ennuyé… Mais bon ici ça va aller. Marre de changer…

J’ai testé une fine couche de Falco Long sur la mousse du C1. Elle n’a quasiment pas bougé. Un peu déçu.
La prochaine fois je testerai une fine couche de Seamoon pour voir, vu que j’en ai aussi sous la main.

ça ne lui a même pas redonné un peu de pêche? même pas un petit coup de jeune?

Heu, ben j’ai testé sur deux plaques neuves :joy:

Après avoir testé le G1 puis C1, je vais peut-être tester le S1, pour mon revers.

Su le Nittaku Miyabi que je viens d’acquérir, il me faut des plaques fines et légères pour profiter du toucher du bois, et ne pas trapiner un âne mort (le bois fait 107g ^^’)

@pepe13 que je remercie pour les réponses qu’il m’apporte me recommande du S1.

Je le testerai en 1.4, couplé à un C1 en CD (que j’aime bien)

Quel est le ressenti de dureté? je n’aime pas les plaques trop tendres…
Et le dynamisme? Plus que C1, mais est-ce que c’est beaucoup, ou juste plus que les autres dont le dynamisme est très faible?
En rotation, c’est franchement inférieur au C1/G1?

Merci!

Par rapport au C1 le S1 est quand même plus tendre, mais ce n’est pas de chewing-gum non plu.
Pour le dynamisme je n’ai pas ressenti de réel différence entre ces deux, pour moi le point noir du S1 (mais cela n’engage que moi) c’est les trajectoires de balles trop tendu à mon goût, j’ai trouvé mieux avec le régalis red.

Concernant l’adhérence/rotation on est un petit peu mieux avec le C1

Je suis d’accord avec@sergio67 sur les différences entre C1 et S1, hormis sur la question des trajectoires. Je précise que c’est en 1.5 que j’ai essayé les deux plaques. D’ailleurs, si tu cherches le S1 1.5 en rouge, je suis vendeur d’un exemplaire quasi neuf (2-3 heures de jeu tout au plus).

Merci à vous!

On est vers quelle dureté ressentie? en dessous du 40°, c’est même pas la peine… :sweat_smile:

Bonjour.
Ce week-end j’ai eu des soucis d’humidité sur mes fastarc. Est ce que c’est déjà arrivé à certains. Il faisait très chaud dans la salle et mes plaques avaient du mal à accrocher.
Merci

Quel Fastarc ? Avec le G1 moi ça allait
Peut-être plus compliqué avec le P1

Non pas en dessous de 40°…

Oui dans une salle ou 2 régionales jouaient,il pleuvait,et,avait flotte également la veille,au début ça allait à peu près, mais,vers 17h la cata,impossible de mettre de l effet…

Si on a un ressenti vers les 42° avec le S1, ça ira (l’idéal en revers étant pour moi 43-44°, comme le C1)

L’adhérence reste bonne en 1.4?