Fastarc

Après si tu veux une évolution autre que le fastarc et dont le passage depuis le ventus spin est simple , il y a le V01 limber

J ai tester le limber après le spin j ai pas accroché, en fastarc tu peux regarder le s1. Avec son dynamisme il se rapproche un peu du ventus spin, le c1 est plus dure mais est aussi sympa

Moi j étais passé du ventus spin au v01 limber sans problème

Je crains que le c1 soit trop tendre. Le p1 est annonce a 42.43°, lineaire, dynamique… facile dans ,le petit jeù et avec de la reserve a mi distance. Je trouve le ventus spin maniable mais manquant de peche…bon faut dire qu’il a une phase dans les pattes. Je vais tester le p1 je pense.

Ou alors le G1

Ca me semble hors classe pour moi… trop dur, trop dynamique.

le plus dynamique est de loin le p1 justement …

Et les mousse sont identique entre le P1 et le G1…

Pour le P1 en ressenti on est plus a 45° que 42° avec une mousse qui fait de base 47°…

Prends un Rhyzm-P dans ce cas (un ancien joueur de Calibra LT qui reste unique mais bon…), j’ai testé longuement le P-1 (il est très bien aussi mais moins de patate)

C’est du bon ça Rhyzm-P ?

ben je joue avec donc je vais pas te dire que c’est de la daube lol

(ces derniers temps j’ai essayé : Rhyzm-P, Fastarc P-1, S-1, Vega Tour et Rakza X soft, j’ai choisi le Rhyzm-P pour le CD…)

Tu n’en a pas à vendre d’occas par hasard ?
Par rapport à Calibra LT ou un Vega tour tu le place ou ?
Avantage/inconvénient si possible :pray:

Moi jen ai 2! Vente a 8 euros…

tu les vends pk ?
il y a un lien vers la vente ?

Je ne les ai pas utilises depuis janvier

Quelle épaisseur et couleur stp ? Si tu as des photos à m’envoyer en mp …

Tiens, quelqu’un saurait me comparer le Vega 'intro et le c1 niveau angle de rejet et adhérence. Car je suppose que niveau vitesse le c1 est supérieur à l’intro

Le C1 sera plus rapide, adhérent et surtout bien plus dynamique que l’intro. Question angle de rejet pas facile à dire, je dirais les deux medium mais le C1 agrippe plus facilement la balle, plus facile de passer le filet.
L’intro c’est un peu une brouette à côté, c’est vraiment une plaque pour prendre confiance je trouve.

1 « J'aime »

OK donc pour pouvoir pousser et bien tailler, j’aurais plus de “facilités” avec le c1??

Et pour faire des fautes…

Si c’est juste pour pousser du RV plutôt l’intro. Le C1 sera plus tranchant mais aussi moins permissif. Je suis une bille du revers et l’intro me permet de remiser sans me mettre trop en danger, en gardant la balle plutôt courte basse et un peu taillée si possible.
Le C1 sans hésiter si c’est pour majoritairement toper, à fortiori du CD

Edit : je joue en 2.0mm les deux plaques, peut-être que c’est plus facile en 1.5 :wink:

1 « J'aime »