Fan Zhendong

Cest une machine ce mec

Je ne suis pas sûr que tu sois bien objectif quand même! :joy: Les deux joueurs ont quasiment le même jeu, on dirait qu’ils sortent du même moule, sauf que Fan Zhendong sait se montrer plus créatif et arrive à faire des choses encore plus incroyables.
Pourquoi choisir de le voir par le mauvais côté, comme le bulldozer qui écrase tout le monde? Pourquoi ne pas le voir comme une opportunité pour les autres joueurs de progresser et d’apprendre en se confrontant à lui? De plus à l’écouter dans ses interviews, il semble avoir un très très bon mindset et c’est sans doute ce qui lui a permis d’être meilleur que Liang Jingkun et de développer son ping au delà du moule qui lui était proposé.

4 « J'aime »

non je ne peux pas , je reste sur mon opinion de FZD :neutral_face:

Une petite compil vraiment incroyable, c’est quand même fou ce qu’il fait!

8 « J'aime »

Je dirais « puissance extrême » ! Franchement incroyable.
Quelque de beaucoup plus subjectif mais je le trouve moins charismatique qu’un Xu Xin ou un Ma Long, ou même qu’un Boll.

1 « J'aime »

merci pour la vidéo

quel joueur !!!

Exact, mais il n’a pas encore fait ses preuves en défense :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

FZD c’est Shaolin Ping Pong. il saute partout

3 « J'aime »

J’aime beaucoup regarder FZD. Et j’ai en plus l’impression qu’il a un excellent état d’esptit.

4 « J'aime »

Oui il a l air sympa. Il fait pas de vagues mais il est très agréable à voir jouer. Comme il est très puissant, on avait l impression en début de carrière qu il n avait que ca. Son jeu à évolué depuis 2 ou 3 ans et maintenant on se regale.

1 « J'aime »

C’est exactement ça …

J ajouterai … attitude impeccable!

1 « J'aime »

24 ans aujourd’hui
https://www.instagram.com/p/CKVZOEPnqtE/?igshid=9monatdooxfo

2 « J'aime »

Un best of des confrontations contre Timo Boll, ces deux là ont fait des points d’extraterrestres!!

5 « J'aime »

2 heros