Fan Zhendong

Salut. Pas trouvé de topic qui lui soit exclusivement consacré. Pour les fans, voici un best of Fan 2018

3 « J'aime »

C’est incroyable! Mais vrai…

1 « J'aime »

Tu me rassures @nicopong1 parce que j’ai bien cherché. Je me méfie désormais du moteur de recherche du forum. :wink:
Ex : avant d’ouvrir un sujet sur Ma Te et d’y parachuter une trentaine de vidéos, j’avais regardé si un topic existait. Et c’est complètement par hasard que je suis tombé dessus bien plus tard. Résultat, un doublon …

j’adore ce joueur !

Alors enjoy ! Il fait des choses difficilement accessibles, même pour des pros chevronnés

Il a un physique de buffle mais une mobilité et une explosivité monstrueuse.
Son revers est monstrueux sur les retours de services.
J’aime bien ce joueur. Il fait un peu bébé mais il fait pleurer par mal de monde :slight_smile:

Incroyable, pas de sujet à son honneur :roll_eyes:

un joueur tellement hors norme !

Bah j’ai cherché aussi et pas trouvé non plus…

:joy::rofl: je regarde dès que je peux et te donne le lien en mp :wink:

Je disais ça pour Fan Zhendong! Pour Ma Te, oui envoie le lien quand même, je fusionnerai les sujet!:sweat_smile:

Vraiment n’importe quoi ce “classement” des vidéos.

Un best of de Fan Zhendong sur une chaine de Ma Long :joy:
image

1 « J'aime »

Ils sont aussi cohérents et aussi bien organisés que notre forum

1 « J'aime »

Son oeil, sa vitesse de déplacement et son explosivité impressionnent. Il est supersonique ! Il va falloir protéger les tribunes des ondes de choc :grin:

1 « J'aime »

Il réunit tout :
Il est agile
Puissant
Bon en service remise
Joue très souvent juste, LA balle qu’il fallait mettre

Franchement je vois pas qui peut le battre aux wttc avec une bonne préparation

1 « J'aime »

zjk etait pour moi meilleur

3 « J'aime »

on se rapproche du point Godwin du pongiste … Waldner était-il meilleur que FZD ? :rofl:

eux deux cetait différent

J’ai eu une longue réflexion là dessus, dès que j’ai du temps je la poste

Il lui manque deux choses. Il n’a ni la propreté technique de Chometton, ni l’anonymat de @rotasses :stuck_out_tongue_winking_eye: (voir topic Vos vidéos persos ). Mode taquin off

Plus sérieusement, je mise quelques Francs CFA (appelés avec humour “Comment Faire Aujourd’hui” par certains Africains francophones) sur Calderano. Il est discret, il bosse, ses perfs passent globalement inaperçues mais il peut mettre tout le monde d’accord !

2 « J'aime »

Pis en pluss il lache des patate mode tennis sur de la défense. Si ça c’est pas beau