Faire évoluer son jeu avec l'âge qui avance

Perso je n’ai jamais monté le puy de dôme, mais à, 70 je cours et fait du vélo, je vais bientôt aux France,et,ce n’est pas une revolution🤗

1 « J'aime »

Ok tu as le droit… mais comment on fait quand on transpire beaucoup ?

Si le gars transpire , il va s’essuyer et ça ne me dérange pas, même s’il y va tous les deux points. C’est justifié. Par contre, le mec qui n’a pas une goutte de sueur et qui va à sa serviette systématiquement tous les six points, c’est n’importe quoi.

Je suis assez d’accord avec Zorro en ce qui concerne la pause serviette . Je croyais d’ailleurs qu’ elle ne devait servir qu’ à s’éponger et j’ ignorais son utilisation en vue de hacher le jeu . Non franchement , je ne l’ aime pas et elle est franchement insupportable pour les spectateurs.

( Sorry pour la panne ci-avant )

Ah là pas d’accord, ex : je transpire bcp, donc dès qu’on joue dans les beaux jours, j’ai tout le corps mouillé au bout du 2ème et 3ème, je ne peux même pas m’essuyer la main sur mon maillot ou short car je la mouille encore plus. Alors oui, qd il fait chaud et que je transpire à grosses gouttes, je m’essuie dès que je peux. Sans compter la buée sur les lunettes.

Comme je l’ai dit plus haut, dans ce cas tu ne me déranges pas et tu peux t’essuyer quand tu veux. C’est justifié.

La règle existe avec ou sans Zorro. Donc c’est justifié. Si je te jouais et que je voyais que ça t’énerve, je prendrais encore plus de temps entre les points. A l’ancienne.

1 « J'aime »

Ça céleuhmaaaaaaal ! :japanese_ogre:

Dans mon club Il y a 6 joueurs de catégories V2 à V5 et un seul joue avec deux BS.
Dans les V1 dont je fais parti , 4 joueurs et 3 ALL BS.
ça dépend donc des clubs e effet

1 « J'aime »

C’est une évolution positive :wink:
On évolue tous, soyons positifs !

Bah l’âge c’est dans la tête.
Édit @Big je trouvais que ça faisait un peu vantard mais tant pis je le remets. Hier je bats un jeune 15 qui m’avait collé 3/0 ma semaine dernière. Mort aux jeunes ! :smiling_imp: (mais bon celui-là il est sympa, il pleure un peu à table mais bon moi aussi et il a un super comportement fair-play et tout :+1:).

Bien joué Popette. Ça lui apprendra à ce p’tit jeune.

je trouve que tout ce qui est autorisé on doit l utilisé ou pas puisque que c est dans le règlement par contre quelqu’un qui en joue perso cela me motive et me concentre plus pour lui montrer au final que cela sers à rien :wink::wink:

2 « J'aime »

Moi sur ce coup là je vois pas du tout en quoi c’est un problème. Faut quand même être con pour se rajouter des contraintes en ne respectant pas un règlement qui te donne du temps pour temporiser. Yen a qui aiment se faire mal. Ça doit vouloir dire un truc :innocent:

2 « J'aime »

Oui je pense qu’il y en a qui ont des problèmes psy… Le mec il se monte une théorie du complot en pensant que tu veux le faire chier alors que tu prend juste le temps tous les 6 points pour te calmer et te reconcentrer.

5 « J'aime »

Et ça ne t’est jamais venu à l’idée que si l’un fait ça pour se calmer, l’autre se trouve énervé par le manque de rythme du jeu ( notamment quand tu domines ). D’ailleurs, ce problème n’existe qu’à partir d’un certain niveau. Au petit niveau, ça n’existe même pas et tu passes limite pour un con si tu le fais.

J’en ai rien à foutre de l’autre. S’il ne supporte pas les règles il change de sport.

1 « J'aime »

Ben déjà on est en baisse, il ne faudrait pas en décourager trop avec tous ces changements de règles.
De toute façon, nous, on ne met ni bannette ni emplacement spécifique pour la serviette. Comme ça, on est tranquille.

Moi perso, je me sers de ce temps “serviette” tout le temps, cela me permets de me re-concentrer.

c’est sur si une personne le fait jamais d’habitude et contre toi, celle-ci le fait systématiquement, c’est qu’il doit y avoir une raison !!!

Non mais t’inquiète, au niveau où je joue maintenant, ça n’existe même pas. Mais à l’époque où je jouais en national , si cela avait existé, j’aurais pété un câble, c’est certain.
Ils ont créé cette règle pour éviter les abus de quelques uns. Et maintenant, au lieu de les avoir diminués, c’est devenu une sorte de rituel pour tout le monde.