Encore dimanche. C’était tellement énorme que je l’ai dit gentiment dès le deuxième point du match…Le mec accepte sans problème et fait foncièrement un effort pour rendre le truc acceptable…Je me dis voilà un mec avec un comportement sportif…cool ! Tu parles, à chaque fin de set serré, il me l’a ressorti de manière ignoble…pffff voir le mec hurler de joie sur la balle de match m’a bien donné envie de gerber
Ok mais là vous êtes juste en train de dire que certains le font sciemment et bien et d’autres non. Mais un side c’est un side.
La y a deux discussions en parallèle sur le services et les sides ont comprend rien depuis que le forum fait plus apparaître le message cité
Bref pour le side y a même une 3ème école du moche, c’est le geste avec juste le poignet, je le fais parfois quand je suis débordé, si l’adversaire est pas vigilent ça peut marcher on va dire, mais la balle n’a pas de consistance.
Merci d’exister @anon73610925 je me sens moins seul
Oui mais un 5 qui ne sait pas toper va te faire un side poignet bloqué, qui n’avance pas et avec une sécurité proche de zéro. Un 18 va t’envoyer un truc en utilisant son poignet, donc qui tourne dix fois plus, accélére et dévie au rebond, et placé, en plus…
Et surtout : il va te le faire quand il faut mais peut aussi t’envoyer du lourd le reste du temps… le 5 tu te fais avoir la première fois, ensuite t’as le temps de prendre un café avant de contrer sa balle petit côté…
Je dois être entre les deux lol
Amen
Et puis le side moche ça marche sur une balle molle, quand la balle a déjà de l’effet c’est déjà plus la même limonade pour la mettre sur la table s’il n’y a pas de transfert du corps vers l’avant pour guider la balle
+1
depuis que le forum fait plus apparaître le message cité
Petit aparté au passage parce que ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça: le forum fait apparaitre le message cité seulement si la personne qui répond prend la peine de le sélectionner et de cliquer sur “citer”, s’il fait “répondre” le message ne sera jamais cité mais on verra en haut à droite du message une petite flèche avec l’avatar de la personne à qui il répond, et en cliquant sur cette flèche tu vois le message d’origine…
Je vous laisse continuer votre discussion
Tu aurais dû lever la main et ne pas jouer la balle. Le signaler à l’arbitre en faisant rejouer le point. Pour le coup, c’est lui qui aurait perdu car trop perturbé ( et énervé ).
Il arrive même que le gars rate son service.
Tu n’aurais pas pu le faire si tu ne l’avais pas averti en début de match.
La prochaine fois, tu le sauras.
ça c’est de la théorie, dans la réalité tu vas te prendre la tète avec le mec, l’arbitre voudra pas s’en mêler, et au final tu va être fin énervé et jouer n’importe comment.
Tu aurais dû lever la main et ne pas jouer la balle.
Tu peux faire ça?
Ben oui, surtout si le gars a été déjà averti.
C’est ce que j’ai fait la dernière fois. Ça m’a coûté le premier set mais j’ai gagné le match.
Non mais servir faux c’est interdit aussi… et vu que l’arbitre ne fera rien…
Ca m’étonne, ce n’est pas à toi à décider de la validité du service, enfin il me semble, sinon on ne s’en sort plus. Parce qu’il y en a ce sont les rois de la mauvaise foi aussi, ils gobent et ça les emmerde alors ils vont te dire que ton service est faux.
Non mais si tu ne joues pas le point, le gars ne peut pas considérer avoir gagné comme ça. Donc, il faudra bien trouver une solution. Et je n’en vois pas d’autre que celle de rejouer le point.
Pour rigoler un peu: il y en a certains tu me diras quand ils sont faux.
Non mais si tu ne joues pas le point, le gars ne peut pas considérer avoir gagné comme ça.
Tiens donc et pourquoi?
Parce que les gens ont un minimum d’esprit sportif et que ce n’est même pas imaginable.
Et , dans le cas contraire, le gars a gagné sans que je lui sers la main, et tant mieux pour lui.
Mais moi tu vois je met en doute l’esprit sportif de celui qui dit que le service est faux, qui me dit qu’il est de bonne foi?
A la dernière journée les mecs n’ont pas arrêté de souler nos 2 jeunes en ralant sur les pioches qui sont on ne peut plus valables, mais comme ils les gobaient ben ils disaient qu’ils n’étaient pas bons. C’est facile comme ça.