Il est ranké 1054 avec 2021 points. Mais ça ne change rien, j’adore ce mec.
En tout cas, ça a été un très bon 15…
On ne peut pas tous être ou avoir ete très bon,sinon on serait tous à 2021😉
On peut se consoler : on est tous en 2019 …
On peut être 2021 et être très bon!
A plus de cinquante ans on est pas forcément les yeux rivés sur son classement et donc, on ne fait pas forcément les choses qui permettent de prendre des points et de ne pas en perdre, mais cependant, on peut avoir un niveau de jeu supérieur à ce qu’indique le classement!
Comme un jeune, qui pour d’autres raisons peut avoir un niveau supérieur à son classement!
A 50 ou plus d’ailleurs,pour le reste je partage,je voulais faire passer un trait d’humour,mais je n’excelle pas dans ce domaine🤗
Bah il se débrouille encore, il a encore tapé un 600 en décembre…
Hé hé ! Le Manu… Super mec et super toucher de balle.
Faut pas exagérer quand même, 40 ans c’est jeune. Je suis ok qu’il faille équilibrer, mais cela n’empêche pas de pivoter.
Oui ça m’a fait réagir aussi, 40 ans… Je vais les avoir dans quelques mois et je pivote, certes moins qu’avant mais encore beaucoup quand même.
Non, c’est plutôt pour adopter le style “Carsten Neubauer” .
Tu pourrais arrêter de faire des remarques constantes sur les picots et autres crabes ? C’est chiant.
Je voulais apporter une précision quant à l’utilisation d’une PDM possible avec l’âge qui avance. On est tout à fait dans le sujet me semble t’il.
Quel succès @anon53179759 de ce sujet.
J’ai vu aussi ton classement ce mois-ci, t’inquiète, le prochain sera sans doute meilleur.
Et moi aussi je suis vieux et je pivote moins qu’avant !
Il ne dit pas de ne plus pivoter mais seulement d’eviter quand ca reviens tres a gauche (Suis droitier). Ou en tout cas de le faire moins.
Oui 40 ans c’est encore jeune
Ben oui j’ai vu ! Et avec ton rv à 2 balles c’est pas simple
Et si tu veux essayer le U2, il est dispo…
même à 20 ans je ne pivoter pas😂
Peut être cet été pour l’U2…
Ça devrait te plaire…
Il est très conservateur… Normal un vieux…