Comme quoi la perception des choses…
Plusieurs solutions lui ont été proposées, là ça parlait de l’une d’elles.
C’est à cause de certains forumeurs qui parlent sans arrêt des PDM.
En Andorre ?
C’est quand même très spécifique un picot, ça change beaucoup les repères et le système de jeu. Il faut avoir ça en tête.
Donc si l’on se met à ne parler que de bs lent en revers, ceux-ci diront :
“Je ne vois pas pourquoi faudrait absolument un bs lent !”
?
Edit j’ai compris
Non en France.
Et pour que ce soit rentable à partir d’un niveau 13-14 il faut être très bon du côté où on met le picot. Parce que si tu n’es pas capable de tourner ou d’exploiter la plaque à fond, ça ne fait que te limiter et tu te fais defoncer.
Même avec une plaque rapide on peut jouer à plusieurs vitesses différentes on n’est pas obligé de jouer les balles avec 100% de puissance
Il nous parle d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître…
A Saint Pierre et Miquelon ?
Oui parce que sinon l’adversaire s’en aperçoit et c’est vite un calvaire.
OK, mais si on te rentre fort vas tu assurer?
C’est bien ton probleme🤗
Je n’ai pas encore ton âge fefejaja
Pour l’instant dieu merci j’arrive à jouer un jeu rapide à la table. Mais je m’entraîne durement pour garder la forme. Paniers de balles. Coach. Relance avec des joueurs forts et aussi des jeunes voire très jeunes
J’ai du matos assez rapide mais ce n’est pas non plus le plus rapide qui soit. Je joue aussi plus en contrôle et relâché qu’en force
T’inquiète pas, ça va venir !
Et je te souhaite que ce soit le plus tard possible.
OK Takkyu,je vais être plus précis, si ca joue rapide et top spin fort en face,si tu maitrises je suis d’accord…
Je ne m’inquiète pas pour ça.
La faucheuse nous attend tous
Oui ça va je ne pense pas que mon plus gros problème en match ça soit contrôler les balles rapides ou qui tournent ni le petit jeu
Plutôt les services remises, la zone court coup droit, les déplacements en profondeur