Fabrication des Doonuts Saint Michel

Plus sérieusement et cela n’a qu’un rapport relatif avec la discussion, mais le second degré, la plaisanterie, le mauvais goût n’a plus sa place en France…

Ah ben ça c’ est sur que du point de vue de l’ infime % de ceux qui se gavent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible…

Enfin bon si j’ ai bien compris tu serais plutôt parmi ceux qui veulent faire partie du petit % mais qui vont seulement les servir toute ta vie ( avec quelques privilèges ) et qui ne pourront jamais intégrer le cercle.

Du point de vue du petit % qui est à la manoeuvre, c’ est ça qui est génial : asservir de pauvres bougres pour qu’ à leur tour ils en asservissent d’ autres, comme un bucheron utilise avec le bois qu’ il a déja fendu des coins pour fendre la totalité de son bois plus facilement ( cf La Boétie ).

Ben moi j’ai l’impression inverse justement. D’où les mouvements sociaux de plus en plus nombreux, au point que la gouvernance du pays devient de plus en plus difficile.

Zorro moi je pense que Filou à raison, mais l’idiot est globalement dangereux…

L’intelligent peut l’être aussi.

Tu me prêtes des ambitions que je n’ai clairement pas. Si tu savais comment je me fous de tout ça. Tant que je vis bien je suis content, le reste c’est le cadet de mes soucis.

L’idiot avec :
Internet
Twitter
Une voiture
Un bulletin de vote

Est très dangereux

Malheureusement, je pense être humble en disant que les fois ou je suis allé manifester, je ne faisais sans le savoir que ce que le pouvoir en place attendait de moi.

1 « J'aime »

Vrai.

Je parle tout seul j’adore :joy:

ils utilisent quoi comme balle pour faire les Doonuts ? :face_with_hand_over_mouth:

Et avec une télévision ça devient carrément un zombie !

1 « J'aime »

En parlant de manifestation, il me vient une idée. Et si les Doonuts étaient faits avec des LBD ? :joy:

2 « J'aime »

On ne peut pas rire de tout Monsieur !

Mon oeil. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bon, je voulais en avoir le cœur net, j’ai mené mon enquête et j’ai contacté Saint Michel. Ils m’ont expliqué que la pub ne donnait pas la véritable explication. En fait, les gâteaux sont moulés directement dans des moules ronds. Désolé pour les futurs pongistes qui auraient été tentés de bosser chez eux.
C’est la fin du mythe. Fin du sujet.

Je reste persuadé qu’ils t’ont menti afin que tu ne devienne pas un concurrent en fondant les donuts st zorro avec des trous formés uniquement aux dignics

On peut porter plainte pour publicité mensongère du coup ?

1 « J'aime »

Ils t’ont aussi menti. Sache que pour la réalisation trous, c’est moi qui m’en occupe personnellement, et avec un outil tout ce qu’il y a de plus naturel. Par contre c’est assez usant pour le bassin.

1 « J'aime »