Fabrication des Doonuts Saint Michel

Juste pour rire, dès fois j’y emmène des invités a leurs demande…
Le magasin « usine » de Saint Michel dispose d’une quantité de jeunes vendeuses qui poussent les clients vers les nouveaux produits a coups de dégustation…
Réaction d’une jeune vendeuse a qui j’avais opposé une fin de non recevoir sur ses propositions de dégustations, en l’informant que j’était du coin et juste accompagnent :

  • Et vous en mangez-vous ? (a la vendeuse)
  • A bah non alors (grand sourire)…
1 « J'aime »

Et donc c’est pour ça qu’ils font des trous dans les doonuts. Pour limiter le risque sanitaire. :joy:

La vraie galette Saint Michel :
image

La nouvelle version en phase terminal, les metastasmes ont finit par bouffer le centre :
imageimage

Le beurre des galettes ? Le Doonuts n’en contient pas la moindre trace, remplacé par de l’huile de colza…Les oeuf ? reste plus que le blanc d’oeuf…Ingrédient principal ? Le sucre…
Bon appétit…

J’avais été approché par la marque pour faire cette pub, mais comme j’ai une attaque de chèvre et après avoir éborgné 2 acteurs, je n’ai pas été retenu :goat::yum:

1 « J'aime »

image


J’ai du mal à saisir le lien avec les Doonuts Robin ! Peux-tu m’expliquer ?
D’après les premiers retours sur le sujet, peu de messages révisionnistes. Il semble que les doonuts soient bien fabriqués comme ça.

N’importe quoi c’est une pub…je n’y crois pas !

Ah ! enfin quelqu’un qui émet un doute. J’étais étonné que personne n’émette un message de scepticisme. Les gens ne croient plus ce qu’on leur dit à la télé. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pourtant on m’a dit que tout ce qui est sur Internet est vrai. T’as ceux qui prennent du recul et qui sont des moutons abrutis.

Et grâce à YouTube et plus largement Internet, t’as ceux qui développent leur sachoir !

Comme tous les produits industriels conçu pour être stocké pendant des mois, voir des années, c’est rempli d’additifs, conservateurs et autres produits bien chimiques utilisés pour donner une meilleure texture, goût, conservation, etc.

Et puis, les entreprises qui font un matraquage publicitaire, et donc investissent massivement, se rattrapent forcément sur les marges des produits en utilisant des matières premières de moins bonne qualité.

Je ne regarde quasiment pas la tv, je suis donc passé à côté de cette pub.
Comme c’est dommage !

En fait non :laughing:

Pour une fois qu’on voit du ping à la TV aux heures de grande écoute ! :roll_eyes:
On s’en serait bien passé.

Ce 33è post du topic est à prendre au 33è degré…

Dans la pub les donuts pas encore percés sont tenus de manière illuminati. Une fois percé on a carrément l’ oeil de Sauron en haut de la pyramide. C’ est pour ça que j’ ai mis la pyramide en dessous, les mains sont placées pareil
image

Ensuite dans l’ épisode des simpsons " Homer le grand " ( ou Homer le roi du donut se fait clairement initier à la franc-maçonnerie ) on peut noter les raquettes de ping en haut à droite de la chanson que j’ ai mise. Les initiés disent aussi jouer au ping dans l’ épisode.
Sachant que Matt Groening serait un franc-maçon du 33è degré et qu’ il se faisait masser les pieds par des esclaves sexuelles dans le Lolita Express d’ Epstein

Je précise que tout ceci est de l’ auto-dérision, bien que Matt Groening ait imaginé dans son dessin animé de nombreuses choses qui sont vraiment arrivées bien après la diffusion des épisodes. Pures coïncidences, ne sombrons pas dans la paranoïa par pitié, écoutons plutôt les sages conseils avisés de @anon75794511 et dormons sur nos 2 oreilles, nos maîtres s’ occupent bien de nous.

1 « J'aime »

Merci pour les explications. J’irai me coucher un peu moins con.

Avec plaisir, je suis ton humble serviteur.

1 « J'aime »

Ouah !!! Là franchement t’es un grand malade toi…je ne comprends rien, pensée trop complexe pour moi.

Bien que n’étant pas encore Maître, je confirme.

J’ ai dit que c’ était pour de rire, ya rien à comprendre :upside_down_face:

image

D’où l’importance de savoir comment sont faits réellement les doonuts. A force de nous prendre pour des cons, on finit par le devenir. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Trop tard, y en a un bon paquet qui le sont déjà. Mais ils ne le savent pas, c’est ça qui est génial.