Pour ça que les trous des doonuts sont aussi petits.
Fallait pas tendre la perche
Pour ça que les trous des doonuts sont aussi petits.
Fallait pas tendre la perche
Si tu savais comment la perche est tendue en ce qui me concerne…
Ah bon ? Peux-tu nous mettre une vidéo ? Je comprends mal le principe.
Je ne peux pas, je me présente aux municipales. Je ne voudrais pas avoir à démissionner si cela tombait entre de mauvaises mains. Mon savoir-faire restera donc secret.
Ah d’accord ! Je comprends.
Classe…
La dernière fois j’ai vu un doonut avec un trou de 5 millimètre, c’est surement toi !
Effectivement c’est pas énorme…Mais s’il vous plait, pas d’attaque sur le physique de @anon75794511 , c’est pas sympa…
Et le nappage chocolat, comment fait-il ?
Un long brassage avec des picots longs noirs.
Mon picot est rouge. Et je brasse surtout de l’air, ce qui fait de moi un ventilateur.
Pour ceux qui sont en manque de ping, St Michel embauche…la production n’a pas stoppé !
C’est dingue !! J’ai pensé à ce topic il y a 5 minutes ! (je ne suis pas allé sur le forum depuis 2 heures.).
Oui mais il faut avoir un très bon niveau pour faire les trous de façon régulière.
Ce matin, je me suis posé une question. Lors du passage à la balle 40+, est-ce que le trou dans les doonuts est plus large qu’avant. Dans ce cas, il y a clairement moins à manger et des économies pour le fabricant. A moins que les doonuts soient plus grands maintenant.
La taille du Donuts n’a pas changé, il y a donc moins à manger.
Le pire est encore à venir avec le lobbying du cartel du plastique pour passer à la balle 42. On a mangé notre Donuts blanc.
Merci pour tes précisions. C’est bien ce que je redoutais. Par contre, c’est une bonne nouvelle pour mon régime.
Faut voir aussi s’ils utilisent des balles bien calibrées, 3 étoiles, ainsi que la rugosité de celles-ci. La quantité de matière enlevée peut franchement différer.
Est-ce qu’ils utilisent des balles neuves, donc avec la fine pellicule de poudre ?
Et finalement, le prix des balles plastique étant (en tout cas au début) sensiblement plus élevé, est-ce que le processus de fabrication des donuts ne revient pas plus cher actuellement ?
Je pense que malheureusement, à moins d’avoir quelqu’un d’infiltré, ces secrets ne nous seront pas communiqués
C’est clair, on ne nous dit pas tout.
Il y a même une rumeur qui dit que les trous ne seraient finalement pas faits avec des balles de ping.
si les doonuts réduisent en taille pour le même prix, ils se feront renommés DOONICS
Avant / après
(le commentaire en dessous n’était pas prévu et là je n’ai pas le temps de le retirer…)
Ah ben voilà . C’est bien ce que je disais. On sent que Chloé manque d’expérience.