Expliquez moi le « McDo-gate » de Cassin comme si j'avais 5 ans

Quand tu écris: " S’il se bouge, il est capable de tout. J’ai entendu plus que des histoires sur lui à l’INSEP. Et c’est pas beau à entendre."

Parmi de nombreuses autres phrases.

Et alors ? Je ne vois pas en quoi j’essaye de détruire sa réputation. Si j’avais voulu le nuire, j’aurai énoncé les infos que je tiens sur lui justement. Et sérieusement. J’ai pas que ça à faire…

À un moment donné il faut faire attention à ce que tu dis parce que j’appelle ça un manque de respect.ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis.

Moi qui croyait dur comme fer que ce qui se passait à l’INSEP restait à l’INSEP :frowning:
et toi tu nous annonce comme ça que tu as des dossiers sur Cassin ? des secrets si bien gardés dans le milieu du ping :slight_smile:

Arrete.
Tu as passe combien de temps en Chine recemment ? Tu as des contacts reguliers avec des citoyens / residents Chinois ?

J’imagine que nous voyons les choses de manière différente.

2 « J'aime »

Je ne connais ni de prêt ne de loin, ni par personne interposée, Cassin, je ne sais donc pas si tes insinuations sont fondées ou non, par contre c’est sûr qu’elle ne sont pas bonnes pour sa réputation.
Que tu dises que tu ne vois pas en quoi … J’en viens à espérer pour toi que tu ne pense pas ce que tu écrit.

3 « J'aime »

Je connais des joueurs qui sont passés par l’insep et qui ont côtoyé Cassin au quotidien. En effet. Ce qui se passe à l’INSEP reste à l’INSEP. Sauf quand tu connais les personnes concernées.

Je n’ai rien dis sur Cassin à pars que je connais des histoires. Rien de plus. Franchement il y a une fâcheuse tendance a dramatiser les choses et déformer les propos…

Ce site m’a l’air tres sérieux. C’est une source sûre :rofl:

Sacré privilège … tu penses donc que tu es le seul dans ce cas la ? et ce que tu as choisi de nous révéler, c’est que Cassin mange au Mc Do parfois ? effectivement, au vu du CV de Cassin, c’était vraiment le plus important :wink:
Combien de gens du ping connaissent quelque à l’INSEP ou étant passé par l’INSEP … je pense que ça se compte en millier alors les secrets de l’INSEP ….

Perso, je vais continuer à supporter ce super joueur de ping qui s’est tjrs bien comporté avec moi…

1 « J'aime »

Oh non malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas là et c’est loin de concerner le mcdo… et j’ai rien choisi de révéler c’est pas l’objet de la discussion. Ne déforme pas la réalité s’il te plaît parce que c’est très moyen encore une fois.

Ah oui, tu connais beaucoup de monde qui connaissent personnellement un joueur ou ancien joueur de l’INSEP et qui les côtoient au quotidien ? Oula permet moi de douter de ça :wink:

Moi aussi. On m’a fait dire que je ne supporte pas Cassin ert on a complètement déformé mon propos de base. Mais je le supporte également. Si tu relis l’ensemble de mes messages tu verras que je n’ai rien contre lui. Et j’ai pas que ça à faire de ma vie que de détester quelqu’un à ce point. Ce sont les messages intermédiaires de certains forumers qui ont déformé ce que je pense de ce joueur.

Ah ok. donc tu es le seul bien informé …

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dis ça. Merci de déformer encore une fois mon propos à ta sauce. Franchement c’est irrespectueux.

Non mais laisse , il est pas la pour le débat donc tu perds ton temps.

Il est le seul au monde a savoir comment marche le monde , et a pouvoir donner des lecons a tout le monde

Il parle d’irrespect pour tout ceux qui vouent pas un culte a sa sainte parole .

C’est tellement facile de balancer de tout les cotés que nous on sait et que si les gens savaient ils seraient d’accord mais sans jamais se mouiller et sans jamais mettre de fond

incroyable. Je suis bouché bée devant ce message. On bat des records.

C’est tellement facile de déformer les propos de quelqu’un pour lui faire dire ce qu’il n’a pas dis et affirmer que de toute façon il n’est pas là pour le débat et qu’il a toujours raison. Alors que l’intention de base est clairement le débat si on relis le message initial.

Bizarrement, les gens qui tiennent ce genre de propos sont les premiers à fermer le débat par manque d’argumentation et parce que leur égo est beaucoup trop secoué.

En tout cas tu as le mérite de m’avoir fait sourire. Je te remercie vivement.

Rien que dans le milieu des joueurs, ça fait combien de personne qui connaissent les mecs de l’INSEP tu crois ? ajoutes les entraineurs, les potes, … Désolé, t’es pas le seul :wink:

:face_with_raised_eyebrow:

Disons que sur certains points cela en est une :
« une liberté de parole plus contrôlée voir muselée surtout si on critique le gouvernement »
mais pas sur d’autres
« une liberté d’entreprendre et de s’enrichir »

Après on ne gouverne pas un pays d’1,5 milliards d’habitant comme un pays de 10 millions.

Et sur ce qu’on voit actuellement aux infos sur Hong Kong (puisqu’on parle de répression), je peux te dire que les médias occidentaux montrent surtout ce qui les arrangent et que de l’autre côté tout n’est pas rose non plus :wink:

Rien que l’image qu’on nous a montré (et qu’on a tous retenu c’est ça) concernant le policier qui a tiré sur un manifestant

mais quand on trouve la vidéo en plus complet (et sous un autre angle)


à un moment le policier il est face à 10-15 mecs qui l’attaquent

Regardez bien la vidéo, vous verrez plus loin que ce ne sont pas les forces de l’ordre qui attaquent les manifestants mais plutôt l’inverse :wink:

Ouais enfin la Chine c’est le même tarif que la Russie, les millionnaires/milliardaires qui cassent trop les couilles se prennent un procès pour corruption (ils sont vraiment corrompus hein… comme tous les autres) ou un attentat au gaz toxique et hop.
Dans la mafia aussi tu as les liberté d’entreprendre et de t’enrichir, faut juste pas oublier qui sont les potes et à qui tu fais allégeance. Ben là c’est un peu pareil.