Expliquez moi le « McDo-gate » de Cassin comme si j'avais 5 ans

Je te propose d’aller y vivre un peu tout en exprimant régulièrement et publiquement ton désaccord avec les politiques du maire/gouverneur/président. :roll_eyes:

Splendide logique circulaire.

J’étais sûr que quelqu’un allait le sortir cet extrait :+1:

quelle est la différence entre une démocratie et une dictature ?

Une dictature c’est ferme ta guele , une démocratie c’est cause toujours

Bon j’ai une soirée raclette charcuterie pinard Samedi soir. Ça craint pour perfer Dimanche matin ? :upside_down_face:

Oui sauf si tu invites tes adversaires a la soirée

Bonne idée ! :wink:

Qui a parlé de vie de débauche ? on est parti d’un « affreux » Mc Do … je ne sais pas qui est dans l’excès :wink: (je ne pense à toi à en disant ça …)

Je sais que ça n’a rien à faire là, mais je ne sais pas si vous avez déjà eu accès à ce tableau. Je laisse le soin à un modérateur de le placer dans le sujet qui lui parait le plus approprié, perso je vois pas!

« IL FAUT » ? Cette généralisation est très abusive :slight_smile:
Elle me semble même dangereuse : ça justifie beaucoup de comportements malsains, tricherie, déscolarisation, …
On peut faire des podiums olympiques (c’est assez haut-niveau ça ? ) sans que ça soit une" raison de vivre… "

Perso je ne pense pas et rejoins l’avis de @Florian_Beneteau. Mais je ne vois pas ce que viennent faire les tricheries et autres là dedans.
Je pense qu’un sportif de haut niveau a des objectifs, et que c’est réellement sa raison de vivre. J’ai lu ce matin un truc dément sur l’alimentation des lanceurs de poids je ne le retrouve pas c’est dommage. Si je le retrouve je le poste c’est en lien avec le sujet.

1 « J'aime »

Citation
Ça peut se comprendre que je ne veuille pas détruire la réputation du gamin en public non ?

Tu es étrange, car détruire sa réputation en public, c’est que tu essaies de faire à longueur de message!

2 « J'aime »

Moi, si je vais vivre en Chine, je ferme ma gueule et je m’adapte aux coutumes locales. Et je suis sûr que tout se passera bien. Si tout le monde faisait comme moi, il y aurait moins de problèmes.

3 « J'aime »

Surtout que bon le terme raison de vivre , ca ramene surtout a la question , qu’est ce qui se passe si suite a un accident ca s’arrête , si le gosse pour qui c’est la raison de vivre il s’avere finalement pas avoir le potentiel pour en vivre. Apres je pense que c’est surtout que florian s’exprime mal sur le coup

Si c’est TA raison de vivre ca veut dire que rien n’est plus important , donc que si ta seule facon d’y arriver c’est la triche , le dopage ben on risque facilement y tomber .

Faut que ca soit ton objectif numero 1 et faire tout son possible pour y arriver mais sa vie ne doit pas se résumer a ca

Même si le mec en face il a un picot ? Pataper je rigole

2 « J'aime »

Ben non pas du tout, tu peux très bien en faire ta raison de vivre et rester fidèle à des valeurs.

Pour un sportif de haut niveau ça se résume à ça quand même, que tu le veuilles ou non, surtout dans des sports moins privilégiés que le foot où tu peux faire de la merde tu t’en tapes t’es sur le banc et t’es payé. Au tennis ou au ping si tu fais de la merde ben tu ne manges pas.

2 « J'aime »

tu déformes bien mon propos.

Non évidemment . Dans ce cas, je suis prêt à manifester place Tien an men et à m’allonger devant un char. :crazy_face:

[/quo[quote=« decompte, post:91, topic:40714 »]
Tu es étrange, car détruire sa réputation en public, c’est que tu essaies de faire à longueur de message!
[/quote]

Ah oui? Peux tu citer les messages ou je détruis sa réputation ? Je suis curieux de savoir. Vous me faites dire des choses que je ne dis jamais et vous deformez les propos évoqués.

Sérieusement. J’ai rien du tout contre Cassin. Vous avez exagéré la chose comme pas possible et vous avez modifié le sens de mes messages à votre sauce. C’est un manque de respect. Sans déconner

Neymar est un très bon joueur comme tu le dis, au dessus des autres, mais pour l’instant si il continue comme ça, ce qu’on retiendra de lui c’est ses frasques :wink:

Ronaldo (le portugais) lui on retiendra : 5 ballons d’or, 4 soulier d’or, 5 C1, 8 fois meilleur buteur de la C1, meilleurs buteur de tous les temps en C1, Champion d’Europe et je passe sur les autres titres « mineurs » dans les différents championnats nationaux.

je ne sais donc pas si on peut parler de différence « mineure » :stuck_out_tongue:

Vu le niveau « physique » que les sportifs atteignent maintenant dans chaque sport, parfois le talent seul ne suffit plus pour être le meilleur et c’est peut être (ou pas) la somme de ces petits plus à coté qui fait la différence.

2 « J'aime »

Entierement d’accord avec toi. À partir du moment où tu gagnes ta vie grâce au ping et que tu ne fais que ça, c’est ton métier. Ne pas être sérieux à côté et faire 3mcdo par semaine, ça peut être considéré comme une faute professionnelle, un manquement de respect envers tes entraîneurs, coach qui croient en toi en plus du fait que tu te fixes un objectif sur le long terme très ambitieux et que tu agis en étant pas en accord avec cet objectif.