Je ne vais pas être très agréable non plus.
Si tu veux savoir l’origine de mes sources viens en mp. Ça peut se comprendre que je ne veuille pas détruire la réputation du gamin en public non ? Après que tu me fasses confiance ou pas je m’en fiche un peu. C’est pas l’objet du discours. Non vérifiable ? si tu savais de qui je tiens ces infos, je pense que tu reviendrais sur ton propos. Non mais …
Sans offense, mais c’est hallucinant ton propos. Il faudrait faire attention seulement les jours de compete pour réussir. Tu crois que le succès tombe du ciel comme ça et que tu peux te permettre de faire n’importe quoi à côté du genre 3mcdo par semaine. Je me permettrai pas de te faire une leçon sur la vie. Mais on a rien sans rien. Je pense que tu le sais déjà. Et là t’es juste en train de prôner le fait de faire n’importe quoi notamment au niveau de l’alimentation.
Tu demandes des preuves.Tu voudrais une liste d’études scientifiques peut être ?.. Non mais sans rire.
C’est une généralité. Mais tu dois en faire partie puisque tu crois qu’on peut tout aussi bien réussir en faisant n’importe quoi à côté. C’est un avis perso. Beaucoup de personnes ne regardent que le surfacet et ne se rendent pas compte du travail qu’il y a derrière un grand champion. Je ne sais pas si tu as déjà eu un objectif sur le long terme. C’était mon cas. Et quand tu es dans le moule, tu te rends compte que tout est lié. Que ce soit à la table et en dehors. Si tu veux aspirer à avoir un bon niveau, c’est pas qu’un travail à la table.
Je ne prolonge pas plus cette partie de ma réponse parce ça me sidère.
Pas forcément. Mais dans ce cas là, il faut revoir les objectifs à la baisse. Au lieu de viser une médaille olympique, viser un championnat de France où moins.
Je vais pas répondre à la fin de ton message. J’ai assez donné. Mais en gros tu prônes le fait de ne pas faire attention sur l’a côté à ta manière. Notamment en disant qu’on est pas sûrs si cela a une incidence sur les performances sportives. En effet, sur le court terme, peut être pas. Mais sur le long terme, ça se joue sur des détails. Tu peux pas te permettre de négliger un détail lorsque tu aspirés à devenir un très bon joueur et obtenir une médaille dans un grand championnat.
Franchement désolé mais ça m’a gonflé.