Evolution du nombre de licenciés

ça n’empêche pas de la remplir sur les gros matchs … je vais y passer ce soir (match de pro B), ils attendent plusieurs centaines de personnes pour du ping…

1 « J'aime »

moi je peux pas j’ai mes gamins ce soir
dommage…

Oui j’ai un top a la van-damme…

image

En plus la balle ne revient quasiment jamais quand tu balance la raquette en plus de la balle…

Ça fait plaisir à lire !
Est-ce aussi parce que ce club (Thorigné je suppose) s’est structuré, parce qu’il offre une salle accueillante et confortable pour les spectateurs ? Donner envie aux non pongistes passe aussi par là

du moment que tu restes aware…

Mon petit rituel avant de servir :
image

En tout cas, pratiquement les 3 villes voisines font ou ont fait construire de belles salles spé… alors ça profites aux équipes de nationale bien sur, mais surtout aux autres comme edol35 ou moi…

on devrait plutôt poster toutes nos conneries dans le fil du Véga Tour pour qu’il dépasse les 2000 posts

2 « J'aime »

:wink:
On risque de se faire excommunier…

sinon le post des 14 ou 18 matchs est un peu chiant en ce moment…

oui mais moi je crois toujours que je vais jouer en Nationale :rofl:

Ah je le connais pas celui là…vous pensez que je peut y apporter mes lumières ?

De 14 à 18, il faut gazer tous les poilus utilisateurs de picots longs et autres matériels anti patriotiques…

On va encore dire que je suis excessif…

Invitez la fédé à se rendre compte de vos structures et de votre succès. Y’a peut être un message à faire passer autour du ping ailleurs en France à partir de votre exemple !

Y’aura toujours des mecs qui se prendront très au sérieux…

elle ouvre quand la nouvelle salle de Vern ?

Pire, un ufolep risque l’émasculation ! :wink:

et sans anesthésie !

Sauf s’il est ivrogne !

1 « J'aime »

Ah ! enfin un mec raisonnable…