Euro 2019

Je pense que c’est la feuille idéale pour le Portugal. Ils ont créé la surprise en mettant leur 3 sur Boll et un fort sur Franziska. :clap:

1 « J'aime »

Un choix de compo courageux des Portugais, celui de mettre Apolonia en 3 alors qu’il est en pleine forme. Si les Allemands ont changé les positions de Boll et Ovtcharov, c’est peut être qu’ils craignent certaines confrontations, non ?

Peut-être qu’Apolonia pensait ne pas pouvoir l’emporter ni sur Ovtcharov, ni sur Boll. Je pense aussi que c’est la bonne solution pour le Portugal. Même s’il peut y avoir 3-0 au final malgré tout

On verra bien mais monteiro a souvent des bons matches sur Boll.

1 « J'aime »

Il fait partie des 3 joueurs « outsiders » qui m’ont le plus impressionné lors de ces championnats d’Europe, avec Persson et Badowski.

4 « J'aime »

falck n’était pas en forme j’ai trouver perso

1 « J'aime »

compo parfaite pour les allemand !
ca va être une boucherie :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est idéal mais les Portugais tentent un coup de poker :clap:
Apolonia a peut être un bon bilan contre Franziska, d’où ce choix de position

1 « J'aime »

Freitas peut embêter Ovtcharov, mais mentalement c’est un chou-fleur le portugais…
Bien que j’adore Franziska, je le trouve dans le dur sur ce championnat. Je predirais 3-1 pour l’Allemagne

Ben oui mais au moment de faire les sélections , qui pouvait prévoir qu’il serait à la ramasse ?

Les allemands ont gardé la même compo tout au long de cet Euro, à savoir Timo en position forte.

C’est juste que là le tirage au sort fait démarrer le n1 portugais visiblement.

Boll a eu du mal sur Monteiro aux WTTC 2015, mais depuis je n’ai pas l’historiqe des deux joueurs.

2 « J'aime »

Qu’ils l’emmènent c’est normal…après il perd un hongrois en poule et Apolonia, il sent qu’il n’est pas en forme…il restait Kallberg qui pouvait prendre sa place sur Freitas.

Effectivement mercenaire n’est peut être pas le terme, mais quand je vois le podium des jeux européen je trouve ça quand même ennuyeux. On a déjà du mal à faire connaître le ping en Europe (surtout féminin) je ne pense pas que ça serve notre sport.
Après je n’ai rien contre ces joueuses et je comprends tout à fait qu’elles cherchent une naturalisation pour leur permettre de jouer à leur niveau (quand tu es 12ème joueur chinois tu as beau avoir un niveau énorme tu ne sors pas), mais pour moi l’arrivée d’un joueur naturalisé doit faire partie d’un tout pour apporter les qualités du joueur à l’équipe et surtout au niveau fédéral pour faire progresser tout le monde. S’il s’agit juste d’aller attraper une médaille sans essayer de construire autour pour moi ça s’apparente à du mercenaire même si ce n’est pas uniquement des enjeux économiques qui motivent le truc.
Je ne connais pas ces joueuses portugaise donc peut être que je me trompe et qu’il y a un vrai boulot de formation et de construction derrière, mais d’un point de vue image je trouve que ce n’ est pas terrible.

2 « J'aime »

Désolé, je ne t’en veux pas… mais je pense que simplement lié à la lettre (ordre de rencontre), car Boll est bien le premier à jouer en 4è match, donc, en position forte.

1 « J'aime »

Pas de problème @Lolo4217, ça m’a été précisé quelques posts au dessus :wink:

1 « J'aime »

c’est parti

https://www.dailymotion.com/video/x7k9t1r (pas encore démarré)

Go beau jeux vamos les top carrrotes et les filets carrotes.

@kashi, c’est pour quand une finale de championnat d’Europe à l’arbitrage ?

Freitas et Ovtcharov sont partenaires à Orenbourg non ?

Quand je serai AI !
Pour l’instant je me suis limité à deux finales de championnats de France, doubles benjamines 2018 et doubles juniors filles 2019 :slight_smile:

2 « J'aime »