Euro 2019

Ben c’est un peu la même chose: si tu manques de puissance, tu as intérêt à bien contrôler.

franchement oui la je tente le tout pour le tout !
je prend pas beaucoup de risque , j’ai bien étudié mon prono ,

ah Bernie a quand même dit quelques mots en français :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben moi, je ne suis pas si sûr que ça pour avoir vu les deux équipes hier. Ils m’ont fait fort impression sur les suédois pourtant très costauds. Alors évidemment, les allemands ne sont pas aussi bourrins que les suédois et ce sera une autre paire de manche.

1 « J'aime »

Victoire 3/2 de l’Allemagne match ou les Portugais risque de se transcender. Mais Timo conclura le point de la gagne.

oui mais je pense que la compo va être
boll-freitas
apolonia-ovtcharov
monteiro-franziska
je ne vois même pas comment le portugal pourrais gagner !
apolonia va se faire ouvrire ! , boll-freitas ca peut être serrer , et monteiro va aussi se faire ouvrire sur franziska

1 « J'aime »

Évidente lapalissade :wink:

Victoire et titre mérité pour les roumaines. Elles dominent le ping européen sans avoir recours à des mercenaires. Bravo.

3 « J'aime »

Ben dans l’absolu tu as raison mais bon, c’est sûrement la seule équipe qui pouvait les inquiéter.

pour moi c’était la suède qui devais aller en finale !
pourquoi avoir mis falck ? depuis le début de la saison il est pas très bien , karlsson aurais vraiment été le clef de voûte du match d’hier

J’aurai plutôt dit la Suède, si Falk en forme…, avec Jon Persson, 2 joueurs assez puissants pour perforer le jeu en place des allemands (qui m’ont encore impressionné), plus de mal avec le n°3… même si j’ai bien aimé Moregard

2 « J'aime »

Karlsson était à mon avis toujours un peu blessé à la jambe.

ouais possible , mais je pense que le coatch voulais faire jouer , falck !

Tu considères les naturalisées comme des mercenaires ? Moi je ne pense pas que ce soit une question d’argent pour le coup ( comme en clubs ). Même si moi aussi, ça me gêne. Et que ça cache en réalité la misère du ping féminin européen.

3 « J'aime »

Oui, sauf si KARLSSON Kristian en état, et là, ça aurait pu faire mal…

Pour les suédois c’est un chp d"Europe a oublier !

Bon j’ai envie d’un peu de suspens. Victoire 3/2 de l’Allemagne. En équipe, je trouve Apolonia très fort.

1 « J'aime »

la feuille de rencontre :

3 « J'aime »

Et comment tu peux mettre sur la touche le n°9 mondial ?

L’erreur d’après moi de faire jouer Apolonia qu’une fois!!! C’est nimp…