Euro 2019

exact, ils avaient battu Pontoise 3-0 en 1/4 de ligue des champions où j’étais arbitre adjoint

1 « J'aime »

à Orenburg le n°3 c’est un ptit gars pas trop connu, un certain Vladimir :slight_smile:

3 « J'aime »

On dira ce qu’on veut de Manu mais il a prit un set à Ovtcharov :laughing:

Ça s’annonce très dur pour les portugais la…

2 « J'aime »

Je pense que Manu peut prendre des sets, voir des matchs sur presque n’importe qui (hors top chinois, à priori), mais sur l’ensemble d’une compétition, c’est plus chaud !!! Pourtant, il a été champion d’Europe !!!

1 « J'aime »

La Panzerdivision est en route, ça va être compliqué…

2 « J'aime »

Oui c’était uniquement pour faire du mauvais esprit :stuck_out_tongue:

Monteiro fait de la résistance et effet Manu a mieux résisté à ovtcharov que freitas !
Résistance !! ^^

C’est la vitesse horizontale qui compte pour ça, non? Elle reste faible sur ce service d’otcharov

2 « J'aime »

Jusqu’à présent, ce sont quand même les Russes qui ont le plus fait douter les Allemands

2 « J'aime »

Purée la balle de set que sort Timo :open_mouth:

1 « J'aime »

Avec calme et régularité, il est revenu… comme très souvent. (un peu laissé passé l’orage)

1 « J'aime »

J’arrive seulement ;
c’est quoi cette fessée que s’est pris Freitas ?!

Freitas a souvent perdu Ovtcharov, ce n’est pas un résultat surprenant

Oui, mais le score est raide.

Monteiro pas mal dans le grand jeu ;
Mais Boll l’a mangé en service-remise, jeu court, variations aux démarrages, etc.……

Et l’allemagne en marche vers un nouveau titre de champion d’europe par équipe.

1 « J'aime »

Allemagne : un returnboard qui ne fait que peu de fautes sauf exploits, et 2 robots lanceurs de missiles

2 « J'aime »

Timo Boll affiche une telle sérénité, quel que soit le score!

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé ce travelling sur Patrick Franziska en train d’arriver à la cool avec les écouteurs dans les oreilles genre « je vais au boulot tranquille ».

1 « J'aime »