exact, ils avaient battu Pontoise 3-0 en 1/4 de ligue des champions où j’étais arbitre adjoint
à Orenburg le n°3 c’est un ptit gars pas trop connu, un certain Vladimir
On dira ce qu’on veut de Manu mais il a prit un set à Ovtcharov
Ça s’annonce très dur pour les portugais la…
Je pense que Manu peut prendre des sets, voir des matchs sur presque n’importe qui (hors top chinois, à priori), mais sur l’ensemble d’une compétition, c’est plus chaud !!! Pourtant, il a été champion d’Europe !!!
La Panzerdivision est en route, ça va être compliqué…
Oui c’était uniquement pour faire du mauvais esprit
Monteiro fait de la résistance et effet Manu a mieux résisté à ovtcharov que freitas !
Résistance !! ^^
C’est la vitesse horizontale qui compte pour ça, non? Elle reste faible sur ce service d’otcharov
Jusqu’à présent, ce sont quand même les Russes qui ont le plus fait douter les Allemands
Purée la balle de set que sort Timo
Avec calme et régularité, il est revenu… comme très souvent. (un peu laissé passé l’orage)
J’arrive seulement ;
c’est quoi cette fessée que s’est pris Freitas ?!
Freitas a souvent perdu Ovtcharov, ce n’est pas un résultat surprenant
Oui, mais le score est raide.
Monteiro pas mal dans le grand jeu ;
Mais Boll l’a mangé en service-remise, jeu court, variations aux démarrages, etc.……
Et l’allemagne en marche vers un nouveau titre de champion d’europe par équipe.
Allemagne : un returnboard qui ne fait que peu de fautes sauf exploits, et 2 robots lanceurs de missiles
Timo Boll affiche une telle sérénité, quel que soit le score!
J’ai beaucoup aimé ce travelling sur Patrick Franziska en train d’arriver à la cool avec les écouteurs dans les oreilles genre « je vais au boulot tranquille ».