Euro 2019

Finale bien lancée avec une belle pour le premier match !

Vraiment un beau jeu la Portugaise. Tous ces matchs ont été très plaisant à regarder.

Au moins 3 balles volées sur cette belle, ça aide… Bravo Bernadette.

1 « J'aime »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee !

Shao avait battu Szocs 3-1 à Metz lors de la finale de Pro dames Lys Etival, belle revanche !
(Szocs l’avait battue lors des rencontres aller-retour)

2 « J'aime »

Quoi qu’il arrive, je pense qu’on ne puisse plus critiquer la compo roumaine… (sans allusion à ce qu’il y a d’écrit plus haut)

Je ne saurais dire mais Daniela à l’air de bien se débrouiller (live scoring uniquement).
Ou alors c’est que vu que Daniela est mariée à un portugais ils pensent que les autres la laisseront gagner :laughing:

C’est pour son mari que c’est compliqué…

Je me concentre sur ma finale ?
J’encourage ma femme ?
J’encourage l’équipe fille de mon pays ?

1 « J'aime »

A la sortie, et surprise, c’est bien Samara qui a la pression, non pas pour rester en vie, mais pour finir, car derrière, tout resterait possible…

Quel match de Dodean sur Yu Fu, 3/1 sans discussion possible ! Bon ben c’est plié là, parce qu’une victoire d’Oliveira sur Samara, je n’y crois pas du tout.

5 « J'aime »

pour ceux sur bein vous avez les commentaires de Christian Martin ?
sur le live dailymotion aucun commentaire, un peu dommage mais pas grave, la réalisation est bonne :slight_smile:

Oui, Christian Martin… sur Bein 2HD ce jour

Je crois qu’on va discuter quand même ^^
soit 3/2 pour Dodean, soit 11/3 au 5è mais pas de 3/1 ^^

3 « J'aime »

Oui 3/2, me suis planté @Lolo4217 :slightly_smiling_face:. Ceci dit, j’ai trouvé qu’elle dominait régulièrement le match, d’où cette impression de victoire méritée.

Dans ce cas, ils auraient fait jouer Diaconu ! :wink:

D’ailleurs, elle joue très bien Diaconu. Je l’ai vue à plusieurs reprises, beau et ping et belle plastique :heart_eyes:

3 « J'aime »

bon mon prono pour L’Allemagne - Portugal :
3-0 victoire de l’Allemagne

Je n’arrive pas à définir si Samara joue en attaque contrôlée ou si elle a un manque de puissance pour finir les points plus rapidement.

Belle opposition de la petite Portugaise mais la marche était trop haute. Quand tu vois l’effectif de la Roumanie, c’est costaud de 1 à 5. Leur victoire finale n’est pas vraiment une surprise.

1 « J'aime »

y’a vraiment une différence de niveau énorme ! sur les 2 finale !

2 « J'aime »

Tu as le goût du risque @dark_26, wouaaah !

2 « J'aime »