Mais c’est scandaleux ça !!!
Partir du milieu de table et toucher la balle à l’extrémité il y a quoi de vertical la dedans ?
Le service de «manu» est bien plus faux! Il t’oblige à faire des retours avec une paire de lunettes de soleil sur le nez!
Avec «Dima» tu vois tout!
En fait, c’est ça. Lancer de balle vertical + « tout voir » = service bon et basta ! A la limite, on devrait tous servir face à la table, ce serait encore mieux, surtout pour les arbitres
Quand on est face à la table,derrière lui, et,qu’on voit le départ de son service,et,ou il va la prendre super decalâge. …c’est sur qu’on voit la balle mais bon…après si c’est autorisé mea culpa…
quelqu’un pour me donner l’heure des finales ?
merci d’avance
merci anelo
Mine de rien c’est la seconde finale Allemagne Vs Portugal d’affilée et la 3ème fois en 4 édition que les portugais sont en finale. Je me demande toujours comment le classement des équipes est réalisé par l’Ittf… Ils sont tête de série N°10 alors qu’ils devraient être 4 ou 5 maxi…
Mais je pronostique une victoire de l’Allemagne.
Pour les filles ce sera un peu plus dur pour les roumaines mais je pense qu’elles vont conserver leur titre quand même !
Je viens de voir qu’Apolonia a été 13 mondial il y a quelques années. Je ne pensais pas qu’il avait été si bien classé.
Ok je comprends mieux, je n’avais jamais vu ce schéma…
Le classement est fait par rapport au classement mondial de chaque joueur dans l’équipe… Apolonia mon joueur préféré fait 2/2 amène son équipe en final
J’avais dit Gauzy, Lebesson, Akkuzu dans cet ordre on prendrait la sauce… Et bim 3/0 Boll est injouable en ce moment incroyable talent le mec fallait miser sur une compo innovante en tentant de prendre des points sur Franziska en 3 et Ovtcharov en 2… Pour moi Chila ne prend jamais de risque pour garder sa place de coach il prend le classement est met les 3 plus forts dans la logique de la feuille est pris pour que les joueurs français créent l’exploit… Pour moi l’important reste le dépassement de soi mais aussi un aspect tactique dans le choix du placement des joueurs
Ben même en prenant les classements individuels. Les grecs étaient tête de série de la poule devant les portugais alors que Gionnis est moins bien classé que Freitas et les joueurs 2 et 3 sont loiiiiiiiin derrière…
Faut être honnête quelque soit la composition ça ne passait pas hier. Franziska est quasiment injouable en ce moment, je ne pense pas qu’une autre composition aurait changé quoi que ce soit.
C’est toujours plus facile de dire des choses après la défaite ! Je vous le concède… Je suis un fidèle supporter des bleus mais c’est toujours la meme chose en par équipe! On perd parce qu’on mise tout sur Gauzy en base Lebesson en pilier ! Je suis content de cette belle médaille de bronze à la maison.! Mais on peux éviter le 3/0 sec au public venu en nombre
Et même si Ovtcharov est moins en forme il n’a quand même pas perdu un match depuis le début (les allemands n’ont pas perdu un point depuis le début de la compétition)
C’est aussi ce qui fait la force de leur équipe : ils ont les 3 meilleurs joueurs européen (normalement Falck vient se glisser dans la liste mais il n’était pas en forme depuis le début)
On sait que l’Allemagne est injouable en ce moment et les pays mettent toujours leur compo classique… Faut leur mettre les seconds couteaux qu’ils connaissent moins et avec la rage de vaincre