ZERO surprise dans les compositions d’équipe :
- Gauzy Boll
- Lebesson Ovtcharov
- Akkuzu Franziska
- Lebesson Boll
- Gauzy Ovtcharov
ZERO surprise dans les compositions d’équipe :
je suis trop fort j’ai réussi a deviner la compo !
la on peut avoir nos chance
Ouais ben donne moi le loto de ce soir, là tu m’impressionneras
Bon les gars, désolé de casser l’ambiance mais je peux pas regarder ce soir…Donc vous êtes gentil mais interdit d’en parler avant que je mate le Replay.
Euh, tu as dit que c’était la compo gagnante… Il manque la gagne, encore…
ah oui bon voila
c’est la compo la plus favorable pour gagner
Va falloir que tu prennes congé du forum pendant quelques heures
Que tu penses la plus favorable…
oui c’est aussi la compo la mieux pour essayer de déstabilisé c’est équipe d’Allemagne
Falck clairement en difficulté depuis le début du championnat. Début du contre coup de ses performances de la saison 2018-2019 ?
Je me lance un peu. À 2/2, Simon va chercher Ia gagne contre Dima. Le problème est d’arriver à 2/2 et le 4ème match m’embête beaucoup, parce que Manu contre Timo, j’y crois pas du tout
J’ai investi dans le maillot officiel moi…y vont en final et ils gagnent, un point c’est tout…
moi aussi malheureusement mais imaginons que nous arrivons a 2-2 , je pense que le contexte sera bien différent avec une ambiance de dingue , pourquoi pas ?
c’était une contrefaçon du maillot
Ça spécule, ça spécule
on va juste ce prendre 3 caisse et hop voila
Y a-t-il quelqu’un pour sauver la Suède? Non? Persson?
Bon match décisif entre la Suède et le Portugal. Je ne sais pas qui va gagner par contre ce qui est sur c’est que la deuxième demie ne commencera pas à l’heure
Persson avait la pression de bien démarrer la rencontre des Suédois en position 1. Là il va devoir gérer une autre pression, celle qui consiste à conclure. Ce n’est pas tout à fait la même chose…