Euro 2019

Le snake :heart_eyes:

3 « J'aime »

Jouissif cette balle de dessous, qui nous donne un joli courant d’air (pro suédois, mais anti Falck ^^)

1 « J'aime »

Apolonia a pris des cours avec Bobrow

4 « J'aime »

Victoire méritée d’Apolonia dans un style plus esthétique que Falck, qu’on sent peu en confiance et que je trouve plus bourrin qu’à l’accoutumée. Le Suédois a du mal

3 « J'aime »

A ce rythme, il va y avoir du retard ^^ (pas bien pour la TV, déjà que toute, grosse coupure entre fin demie dame et ce match… si on leur fait se casser la tête)

c’est du ping !

super match, quel suspense et beaucoup de beaux points. En effet, Falck bien bourrin

je note qu’à la belle, il y a eu 1 point de part et d’autre (au moins) marqués grâce à une poussette longue sur service long… comme quoi, non, les pros ne démarrent pas tous les services longs

2 « J'aime »

classement mondial de monteiro 132 :rofl:
faut pas y faire attention

2 « J'aime »

le classement et le ping !!!

Quand on connait le réservoir chinois , par exemple…
Trop dépendant de l’état de forme et du style de jeu adverse, sauf pour le top10, et encore…

(ex : Gauzy sur Xu Xin, sur défenseur et ensuite sur Falk)

1 « J'aime »

Moregard a un soupçon de quelque chose de JOW (on se calme on ne peut l’égaler, ni…)

La comparaison est osée mais en tout cas, ce jeune est inspiré, créatif et sa palette de coups est large.
Un jeu bien agréable à regarder

1 « J'aime »

je trouve sont jeux très haché et pas très beau regarder personnellement

2 « J'aime »

Un CD assez vertical, un RV très en piston, claqué, des services qu’on voit rarement ailleurs… et des angles parfois :star_struck:

1 « J'aime »

@Lolo4217 : ah bon, tu trouves ?!
Selon moi c’est tout l’inverse.
Pour moi Waldner n’était pas loin de la perfection en terme de relâchement, de fluidité, de justesse technique. Alors que Moregardh, c’est saccadé, prise de CD pas très belle ; touche de balle moyenne pour ce niveau… (mais quelle vitesse de bras puissance et hargne).

1 « J'aime »

Touché de balle, ok, mais bon… en plus, avec cette balle (effet plus aléatoire selon moi)

Mental, JOW avait plus besoin de se faire violence envers lui pour être motivé, que ce jeune, plus le viking classique… (mais normal quand un jeune au sein d’une équipe et en perf… à voir plus tard)

Quoiqu’il en soit il répond présent a chacun de ses matchs :+1:

2 « J'aime »

Mais oui, mentalement aussi c’est tout l’inverse : l’un était relativement zen, l’autre est hargneux, nerveux, limite de balancer sa raquette et le match (pas souvent mais quand même…).
Non, à part leur nationalité et leur précocité dans le haut niveau européen et mondial, je ne leur trouve rien en commun.

1 « J'aime »

me fait marrer le commentateur a siffler :rofl::rofl::rofl:

Bon,
En temps habituel Freitas est en grand danger sur le jeu de Falck, mais au vu des états de forme, je le vois passer (3-1 ou 3-2).
En plus ça ferait une partie décisive explosive entre Persson et Apolonia pour finir !

C’est marrant tout le monde sait quelle compo faire pour le France-Allemagne…
Mais les compos sont presque toutes différentes!

1 « J'aime »