Euro 2019

franchement sur on me demande de dire qui va gagner entre Apolonia et persson …
je n’ai aucun prono , je dirais persson mais apolonia est capable du pire comme du meilleur

Tu es toujours sur place @Jackychan ?

c’est sûr ! les Français vont se faire plier par les Allemands… il n’y a aucun suspense… un peu comme les Belges au foot contre nous en coupe du monde quoi

Oui oui et encore demain :grinning:

1 « J'aime »

A priori encore pas mal de trous dans les tribunes ?

Rien à voir avec hier. C’est quasi plein.Ils ont ouvert les balcons

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et y a beaucoup de gens debout

La compo je la trouve pas mal perso … maintenant voir à la table ce que sa donne !!!

Petit bilan perso rapide des filles (je viens seulement de me taper tout le sujet)
Marie c’est vraiment révélé sur ces championnat d’Europe, elle est vraiment pas loin sur Bernie avec un gros niveau de jeu… Avec un peu plus de confiance !!! (Faut pas oublier que Bernie est 17 mondiale et quand je vois le set gagner par marie ou elle doit lui coller un 7-8/0)
Laura elle est vraiment pas loin des meilleurs européenne mais il lui manque un petit truc pour taper une top européenne et je sais pas si elle le peut (elle a toujours une faiblesse mentale je trouve malgré un gros caractère)… un souci a l’épaule sur le dernier match aussi on dirait ???
Zarif faut vraiment quelle travail son attitude, guerrière, envie mais ça peut vite devenir aussi en mode je balance tout…
Loeuillette, j’ai pas trop compris, elle qui me semble plutôt à l’aise sur défense… elle semblait pas au top … je l’ai trouver palote sur son match
Pauline j’ai pas vu son match (sur une joueuse chiante a jouer) mais vu les 2 1er set…

Pour en revenir a un choix de ne pas prendre Jia_Nan_Yuan, la fédé a fait le choix de s’appuyer sur ses « françaises » plutôt que les naturalisé comme le passé… et avec tous les jeunes a fort potentiel qu’on a (Pavade en tête), je valide totalement…
Déjà que c’est compliqué d’avoir des européennes dans le top mondiale … si chaque nation commence a prendre des naturalisé bah les « européenne » tu en aura 0 et sa pleurera de voir que des asiatique en open naturalisé ou pas… moi désolé mais les féminine portugaise ça me fait gerber une tel compo 2 naturalisé sur 3 + une coatch chinoise c’est limite une province chinoise cette sélection… les 2 autre portugaise font limite des étrangères dans leur sélection
(je m’étendrais pas plus sur le sujet, je donne juste mon avis)

1 « J'aime »

Je trouve les Portugais très calmes en toutes circonstances, bien plus que les Suédois, plus démonstratifs. C’est curieux, parce que culturelle ment, on pourrait s’attendre à l’inverse.

7 « J'aime »

En raison du fait qu’il n’y a pas eurosport dans la chambre de mon hôtel le forum est momentanément clos
Merci est a lundi

Non! Personne!
Bravo le Portugal !

Tres belle demie et gros bravo à Apollonia !

1 « J'aime »

Entrée de l’equipe de France avec une grosse ambiance

Cette table 1 face au Portugal était le cata-Falck de la Suède!

2 « J'aime »

Bravo au Portugais et à leur jeu majoritairement en rotations. :slightly_smiling_face:
Côté suédois, je regrette que tout le poids de cette Suède ait reposé sur ses épaules. Il a été fantastique tout le tournoi. Karlsson a manqué et Falck est passé à côté.

Tour d’honneur de l’equipe féminine lol

ça veut alors dire qu’on va gagner :rofl::rofl::rofl:

Bon, le plus dur pour moi, c’est le programme :
France-Allemagne en ping sur Laola Tv
France-Albanie en foot sur M6 (j’aime plus le foot mais je regarde encore un peu l’EdF….)
Barbec’ avec les voisins (qui sont en train d’arriver)
Sans oublier les échanges avec vous les potos-forumeurs !

Ah, nous n’avons pas des vies faciles !!!
:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Y a quand-même beaucoup de sièges vides pour une 1/2 finale avec la France :sob: