Oui j’ai battu un 9 en Juin, une terreur dans Ie département qui se complaît à martyriser tous les 7 du coin. T’imagines, le gars est 9 depuis 15 ans et probablement à vie. J’étais fier et j’ai encore perfé les semaines suivantes. À cause de la trêve estivale, je ne perfe plus que dans mon sommeil, mais moins bien que @tartineenrevers!
Bon, je redonne ma composition pour ceux qui ne l’auraient pas vue :
Boll vs Akkuzu
Dima vs Simon
Patriiiick vs Manu
2 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
De toutes façons il faudra un peu de chance … 1)que nos joueurs rencontrent plutôt leur adversaire de prédilection
2) Que un, voire 2 allemands passent à côté de la rencontré
3) Que l équipe française sortent 3 gros matches.
C est possible. Sur le papier c est pas gagné. On sait que Manu est un joueur des grosses occasions. Simon … il faut le reconnaître un peu moins. Can, on sait pas trop il est encore jeune; il a l’air air quand même de bien jouer les gros matches.
Allez, on va dire une victoire pour chaque joueur …3-2 pour la France. En Auvergne ils appellent ça le « wishfull thinking »
Gauzy Franziska c’est 50|50 à chaque fois. C’est son rival il le dit depuis plusieurs années.
Je pense pas que Chili risquerait de mettre gauzy en 3 effectivement. Pour moi c’est trop risqué.
Dans tous les cas faut réaliser 3 exploits pour l’emporter. Sachant que Boll ne perd que très rarement, que dima a un taux de victoire à la belle monstrueux, et que Franziska est dans une forme extra.
Rien n’est perdu et perso j’y crois. Le match d’aujourd’hui peut transcender nos joueurs et les faire atteindre l’état de grâce qui sait…
Sur ces championnats Franziska est un peu emprunté. Et sa dernière défaite sur Ovtcharov 4-0 en Open n’était vraiment pas belle… Surmenage un peu. Ovtcharov qui s’en sort à la belle a chaque fois, il est aussi sur la corde raide.
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
De ailleurs, je ne l ai pas revu le petit Long. Je crois qu il a compris qu il fallait pas venir me chercher quand je dors … bon ça dépend qui …je ferais une exception pour certaines joueuses; Bistouquette par exemple.
Putain c’est bon ça. J’avais jeté un œil sur le score et en voyant 2-0 pour les polonais j’avoue que je n’y croyais pas trop. Bravo les gars.
Comme hier pour les filles c’est une victoire de toute l’équipe !
Félicitations aussi aux polonais et surtout à Badowski qui a fait une super compétition. Ils leurs manquent juste un N3 plus solide et ils seront très durs à passer.
Pour demain les allemands semblent effectivement intouchables mais on ne sait jamais.
Quoi qu’il en soit les français n’ont pas démérité et auront déjà fait quelque chose de très bien.
Chila peut difficilement ne pas faire jouer les 3 de ce soir. Ils ont mérité de jouer leur demi finale.
Pas trop envie d’aller me coucher, je regarde un peu les matchs. Il fait un peu flipper le coach polonais, non ? Je comprends que Badowski se soit arraché
J’ai longtemps espéré de voir le public headbanguer à chaque point de nos p’tits Bleus. J’ai aussi attendu que les filles déboutonnent leur chemisier ou enlèvent fièrement leur t-shirt comme dans tout concert de hard rock metal qui se respecte. Elles étaient prêtes mais sans leur musique préférée, elles ont abandonné l’idée . Du coup, elles ont sorti leur smartphone et pris des photos du short d’akkuzu
Très bonne remarque ! Avec deux joueurs compétitifs, ils ont bien réussi à nous emmerder. Avec un numéro 3 plus solide, je ne donnais pas cher de nos chances…
Ceci dit, il n’y a pas de hasard. Cette compétition par équipe nécessite de la qualité et de la profondeur de banc. Les 4 demi finalistes répondent parfaitement à cette exigence.
à mon avis elle a mal servi et a préféré donne le point, lorsqu’elle frappe la balle lors du service on dirait qu’elle est gênée par son lancer, les arbitres ne font aucun signe, c’est bizarre !
J’aimerai vraiment connaître les détails de cette histoire, parce que ce jeu la met à 3 points de Bernie et elle passe très prêt de remporter ce set. Oui, c’est effectivement bizarre.