Akuzu à la volonté de jouer Boll, j’espère que Patrick l’écoutera
Vous êtes plusieurs à vouloir Lebesson sur Franziska. Vous n’avez jamais dû voir les Franziska-Xu Xin pour penser ça… L’ allemand adore s’appuyer sur les frappes adverses.
Je viens de verifier Simon n as jamais battu ovtcharov mais a été plusieurs fois à la belle.
Flore est en 2 victoire 0 défaites sur boll.
Gauzy etant à 3 victoire 1 defaite que boll je ferais la compo :
Gauzy sur ovtcharov , flore sur boll , akkuzu sur franziska
Tu peux pas comparer Xu xin avec lebesson. Le seul point commun c’est qu’ils sont gaucher. Tous les gaucher ne jouent pas de la même façon…
SiMon a déjà battu Ovtcharov tu as mal vérifié
Quel honneur de comparer Xu Xin à Manu moi ça me rendrai tout chose
J’aimerais connaître l’avis de Simon, Manu et Can quant au joueur qu’ils préfèrent affronter. Peut-être le disent-il à Patrick Chila pour qu’il choisisse ensuite sa compo d’équipe. Il faudrait leur poser la question car ici nous ne pouvons que supposer, supputer… en vain!
Ne pas faire jouer Manu demain alors qu’il vient de faire un des meilleurs match de sa vie à l’instant ça serait une erreur selon moi. gagner Ce type de match ça transcende et ça te fait gagner une confiance non négligeable que tu peux reproduire dans les matchs qui suivent. On l’a tous expérimenté
Je parlais en compet internationale (open , championnat d’Europe , du monde , JO)
Je sais pas ce que ça vaut mais lors de l’interview de CAN, il laissait supposer qu’il désiré joué boll
Sauf que la compo ne permet pas de savoir contre qui tu vas jouer à coup sur. Ça dépend de l’autre compo!
La dernière fois que Can a joué Boll il a perdu à la belle très serré genre 12-10 un truc du genre. Il a envie de le rejouer c’est sur. Simon a dêjà battu Boll et lebesson aussi. Après c’est pas le même boll. En 2016 il était clairement pas dans une forme correcte. Là il est bien au dessus des autres. C’est une légende le type.
Oui, élément supplémentaire dont il faut tenir compte.
On verra bien demain. Je fais confiance à Patrick Chila.
Quand je lis toutes les suggestions, j’en conclue que la pression est sur le coach Chila ! Alors Patrick, pendant que tes joueurs se font masser, regarde dans tes boules, essaie d’y lire l’avenir et fais le bon choix, qui n’est pas forcément celui de la sécurité !!!
Bon sang, elle est très bonne cette bouteille de Gigondas !..
Les allemands ne peuvent pas trop prévoir notre compo et inversement donc je pense qu’il faut pas se prendre la tête ça va se jouer au hasard complet au final
bon ils ont fait 3/2 contre qui déjà…ah oui…la Pologne.
alors la compo sur l’Allemagne …
Le pire, c’est que Boll ne va pas souvent chercher les balles qui viennent dans son plein CD, comme s’il n’osait pas trop s’appuyer sur sa hanche. Mais si peu arrivent à le trouver !
Sinon je pense que les Allemands vont simplement blinder avec Boll Ovtcharov et Franziska sans trop se poser de questions, en dehors de l’ordre des deux premiers au plus, pour éviter au possible de démarrer à 0-1.
Il faut arrêter de regarder les classements. Nos joueurs ont quasi tous déjà perfé des top 10 dans leur carrière comme fait des contres énormes. C’est du ping les amis. 11 points c’est rapide.
Tout peut arriver il faut y croire. Sérieusement…
Ovtcharov a perdu contre Lebesson aux jeux européens à Bakou.
L’idéal ce serait effectivement Can-Boll, Lebesson-Ovtcharov, Gauzy-Franziska.
Franziska sera fort probablement en 3, et je vois pas Chila mettre Gauzy en 3. Donc…